Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune.

Très contente de la prise en charge

Très contente de la prise en charge

Par CHARLENE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 1 an

Je me sens en sécurité chez moi. Installation rapide et accompagnement dans la démarche au top.

Expérience prouvée le 18/08/2022

Je suis très très content de votre produit et surtout de l’installateur tarik

Je suis très très content de votre produit et surtout de l’installateur tarik

Expérience prouvée le 17/08/2022

Très satisfait

Très satisfait

Expérience prouvée le 16/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Pas assez de recul. A voir dans quelques mois.

Pas assez de recul. A voir dans quelques mois.

Expérience prouvée le 14/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Satisfait par la démarche de l ‘expert Verisure De la rapidité d’intervention, et du suivi commerci

Satisfait par la démarche de l ‘expert Verisure
De la rapidité d’intervention, et du suivi commercial et technique

Expérience prouvée le 12/08/2022

Uniquement pour le prix mensuel

Uniquement pour le prix mensuel

Expérience prouvée le 01/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Sentiment fort d'être protégé.

À ce jour, je ne peux que me féliciter d'avoir contracté avec Verisure.

Expérience prouvée le 31/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Installation rapide et complète , infos, conseils, écoute des besoins, et support. Parfait.

Expérience prouvée le 30/07/2022

Je me sens enfin en sécurité chez moi

Je me sens enfin en sécurité chez moi

Expérience prouvée le 30/07/2022

Très complet et facile de utiliser

Très complet et facile de utiliser

Expérience prouvée le 26/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Très bonne expérience, collaborateurs VERISURE au top

prise en charge de nos attentes de manière efficace, rapide et avec le sourire, la bienveillance et la disponibilité

Par MARIE-JEANNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Tout correspond à mes attentes

Tout correspond à mes attentes

Par DELPHINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Le contact a été rapide, l’installation impeccable. Tout a été sérieux et rigoureux.

Expérience prouvée le 24/07/2022

Interlocuteur à Marseille et Bordeaux très pro et sympathiques