Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon.

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Service compétant et très réactif On se sent rassurés Mais tarif assez conséquent

Par SYLVIANE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon il y a 2 ans

Installation propre, simple et efficace

Installation simple,commercial efficace

Par OLIVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

on a à faire à des professionnels consciencieux dans leur travail.

on a à faire à des professionnels consciencieux dans leur travail.

Expérience prouvée le 25/02/2022

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Bonjour, nous recommanderions Vérisure selon deux critères ; - une installation parfaite faite par un technicien très professionnel - un équipement de qualité et simple à utiliser et qui nous rassure

Par DIDIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Travail bien fait et personnel trés professionnel.

Travail bien fait et personnel trés professionnel.

Par F03e . il y a 2 ans

5 étoiles

Excellente expérience : Mise en place tres rapide, moins de 48h

Mise en place tres rapide, moins de 48h
Explications claires
Délégué Verisure très à l'écoute.

Par Mathieu S. il y a 2 ans

Satisfaite

Par Michelle Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Nous sommes content de Alarme ins

Nous sommes content de Alarme installer

Par Francine Q. il y a 2 ans

Très bonne Expérience

Très bonne Expérience

Par Isabelle D. il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Agréable échange d'écoute et de dépannage avec des ...

Agréable échange d'écoute et de dépannage avec des explications simples et précises. Merci

Par alodtravers il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Très professionnel à l écoute, disponible et attentionné. ...

Très professionnel à l écoute, disponible et attentionné.

Par Martine C. il y a 2 ans

Je me sens plus rassurée et bien soutenu