Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon.

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Technicien consciencieux et efficace.

Technicien consciencieux et efficace.

Par ANDRE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon il y a 1 semaine

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Satisfaite du matériel installé et de la convivialité du présentateur et installateur

Par ARLETTE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Rien à redire

Rien à redire

Par NICOLE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

je suis très satisfait par le travail et les explications sur le fonctionnement du système d'alarme

je suis très satisfait par le travail et les explications sur le fonctionnement
du système d'alarme réalisés par Mr Raboteau, employé de l'entreprise Verisure

Par YVES il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

J’ai dû faire une réclamation en ce qui concerne l’offre qui m’était offerte et non appliquée

Par VERONIQUE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon il y a 2 semaines

Promptitude à intervenir

Promptitude à intervenir

Par ROBY L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon il y a 1 mois

La disponibilité

Très bon intervenant pour la proposition et l'installation

Par ODILE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Rapidité d'installation, professionnalisme, amabilité du technicien, prise en main aisée, facilité d'utilisation.

Par ALAIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Installateur et expert sécurité super sympa et professionnel

Installateur et expert sécurité super sympa et professionnel

Par MUFUTAU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon il y a 2 mois

Matériel très fiable et simple d'utilité

Matériel très fiable et simple d'utilité

Par ALAIN C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Nous avons apprécié les explications, la pose et l’accompagnement de notre systèmes Vérisure

Expérience prouvée le 07/02/2024

Bon service et bonnes explications

Bon service et bonnes explications

Expérience prouvée le 31/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon il y a 3 mois

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

pour la rapidité de prise en charge, la réactivité et la qualité des interventions.

Par LUDIVINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Très bien conseiller, se sentir en sécurité.

Très bien conseiller, se sentir en sécurité.

Par SYLVIE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon il y a 4 mois

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Service impeccable. Efficacité. Coût un peu élevé mais semble justifié jusqu'à présent.

Par ROMAIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Instalation bien faite avec professionnalisme et bonne humeur

Instalation bien faite avec professionnalisme et bonne humeur

Par JEAN M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Notre installateur vendeur a été parfait à tous points de vue.

Notre installateur vendeur a été parfait à tous points de vue.

Expérience prouvée le 25/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon il y a 5 mois

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

La personne qui a fait le travail fut très bien me donnant toutes les explications. L’installation

La personne qui a fait le travail fut très bien me donnant toutes les explications. et les répétant L’installation n’a pas un mois…et j’espère ne pas en avoir besoin !!

Par CHRISTINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023