Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon.

Rapidité de mise en service,service client et accompagnement

Rapidité de mise en service,service client et accompagnement

Par ESTELLE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon il y a 5 mois

PARFAIT

Compétence
Rapidité

Expérience prouvée le 05/11/2023

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Compétences sérieux de votre technicien.

Compétences sérieux de votre technicien.

Expérience prouvée le 01/11/2023

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Connaissance et explication précises des produits proposés par le commercial.

Connaissance et explication précises des produits proposés par le commercial.

Par JACKY il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Pour l'instant tout fonctionne à merveille

Pour l'instant tout fonctionne à merveille

Par ALAIN N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Très bonne prestation Commercial excellent avec un bon suivi et à l’écoute.

Très bonne prestation Commercial excellent avec un bon suivi et à l’écoute.

Par SERGE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

bien, mais...

je n'ai peut eue pas assez de recul cela fais seulement trois semaines que nous avons installé le système en tout cas pour l'instant cela fonctionne il faut de tout de même faire attention à leur proposition les prix sont à géométrie très variable c'est le seul bémol que je pourrai leur accorder

Par SONIA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

pour l'instant nous sommes satisfait.

pour l'instant nous sommes satisfait.

Par GERARD il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon il y a 6 mois

Société très professionnelle, explications très claires,

Société très professionnelle, explications très claires,

Par ELODIE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

J’ai remarqué que chez la concurrence, le boîtier SOS pouvait être décroché du mur et transporter dans la maison, ce qui n’est pas le cas sur votre installation

Par SEBASTIEN N. il y a 6 mois

Plus adaptée à mon besoin avec un gros chien à la maison

Par PHILIPPE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Parfait

Notre Expert Sécurité Mr Augereau Clément à été très professionnel, les explications étaient clairs et une installation très carré ! Merci encore.

Par JACQUES il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon il y a 7 mois

Professionnalisme Simplicité d’utilisation

J’aime bien mes j’aimerais bien avoir un autre appareille de choc au porte

Par ALBAN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Excellent accueil sur la plateforme téléphonique. RV avec les technicien fixé rapidement. Technicien

Excellent accueil sur la plateforme téléphonique. RV avec le technicien fixé rapidement et parfaitement honoré. Technicien particulièrement sympathique et compétent (qui a apporté les croissants... véridique). Explications très claires.

Expérience prouvée le 16/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon il y a 8 mois

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Nous n'avons pas assez de recul pour porter un jugement sur l'efficacité du système, nous avons pris la décision de nous sécuriser pour plus de tranquillité, maintenant nous espérons avoir fait le bon choix. Nous remercions Élie Raboteau pour sa gentillesse et sa disponibilité, nous avons eu toutes les réponses à nos questions, c'est quelqu'un de passionné par son travail, l'installation à été parfaite. Nous le recommandons.

Par GERARD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023