Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon.

installateur patient et surtout de bons conseils

installateur patient et surtout de bons conseils

Par FREDERIC il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon il y a 8 mois

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

L'écoute, les Conseils, l'Analyse de mes besoins, la visite de mon site, les propositions du commercial compétent, disponible ...Professionnel !

Résident dans ce lotissement j'avais conseillé plusieurs co-lotis à s'équiper de votre alarme ... Très satisfait du travail réalisé par vos équipes ... Moi aussi !

Par Maravel28 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Commercial à l écoute. Rapidité de l installation avec toutes les explications nécessaires.

Par PATRICIA il y a 8 mois

Bonne installation et bon suivi

Par FRANCOISE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Nous avons été très bien conseillés , rapidement convaincus et très rapidement installés.

Par MARIE J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon il y a 9 mois

très sécurisant pour un couple de retraité .avec de bon conseillé vérisure

très sécurisant pour un couple de retraité .avec de bon conseillé vérisure

Par GERARD il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Principalement la relation avec le commercial, ensuite le prix / à la concurrence, puis la facilité d’installation.

Expérience prouvée le 15/07/2023

Parce que je suis malade et handicapée

Parce que je suis malade et handicapée

Par LAETITIA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Je suis très satisfaite de votre conseiller et (installateur) clair, net , franc, professionnel à l’écoute
Disponible , aimable rien à redire et en plus j'ai bénéficié d’une grosse remise .

Par JOSIANE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Bons conseils, matériel de qualité et réponse à nos besoins de sécurisation au top.

Par LUCIE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Pas de suivi suite a ma demande

Pas de suivi suite a ma demande

Par MARIE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon il y a 10 mois

Actuellement je ne peux pas me peux pas me prononcer

Très satisfait

Par FRANCOIS E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Le commercial était très sympa il a pris le temps de bien nous expliquer le fonctionnement

Par AURELIEN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Service très professionnel et utilisation simple.

Service très professionnel et utilisation simple.

Par ANNE E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon il y a 11 mois

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Qualité de service et facilité d’utilisation et de prise en main.

Qualité de service et facilité d’utilisation et de prise en main.

Par CEDRIC il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Ce système de sécurité m' a apporté un sentiment de sécurité dès la première nuit. Lors de l'instal

Lors de l'installation, du temps m'a été accordé pour que j’intègre toutes les infos, et que j'ai les réponses à mes questions.

Par BERNADETTE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Parce que jusqu'à présent nous en sommes satisfaits.

Parce que jusqu'à présent nous en sommes satisfaits.

Par GERARD O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023