Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres.

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

L'installation a été compliquée. Je pense que votre produit doit être encore amélioré dans son param

L'installation a été compliquée.
Je pense que votre produit doit être encore amélioré dans son paramétrage.

Par PASCAL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres il y a 7 mois

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Pas mal de souci lors de l’installation et dans les jours qui ont suivi. Apriori tout fonctionne à

Pas mal de souci lors de l’installation et dans les jours qui ont suivi.
Apriori tout fonctionne à présent…

Par ALINE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres il y a 8 mois

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Les détecteurs de mouvements/caméras ne fonctionnaient pas après l'installation. J'ai dû rappeler. A

J'ai dû rappeler.
Actuellement, je suis à l'étranger et ma fille m'a signalé que les badges ne desactivent pas l'alarme lorsqu'elle entre. Elle doit taper le code sur la centrale.
Bref, pas trop satisfait de tout ça.

Expérience prouvée le 24/06/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres il y a 1 an

c'est simple, c'est sur, c'est rassurant

c'est simple, c'est sur, c'est rassurant

Par CHANTAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres il y a 2 ans