Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres.

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Pour la sécurité donnée par Vérisure à tous niveaux. La simplicité de l'installation. On se sent vra

On se sent vraiment protégé.

Par MURIELLE J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres il y a 1 semaine

Produit conforme à mes attentes

Produit conforme à mes attentes

Par ALAIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres il y a 1 mois

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

techniciens sympas, rapidité d'installation.

techniciens sympas, rapidité d'installation.

Par THIERRY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres il y a 2 mois

Parce que je suis satisfaite de la prestation

Parce que je suis satisfaite de la prestation

Par DANIELE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres il y a 3 mois

Parceque je suis satisfait

Parceque je suis satisfait

Expérience prouvée le 23/12/2023

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Parce qu’il m’a convaincu 🤩 mais c’était très bien passé. D’ailleurs mon ex va s’abonner. Joyeux Noël. (. Mon nom c’est Khaly mais pas akhli)

Par KHALY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres il y a 4 mois

Installation super rapide.

Installation super rapide. Système simple d'utilisation. L'interface téléphone n'est peut-être pas destinée à des personnes non habituées à ce genre d'appli.....

Par DENIS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Satisfait du service

Satisfait du service

Par ALAIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres il y a 5 mois

C’est sécurisant

C’est sécurisant

Expérience prouvée le 08/11/2023

Satisfaite du contact avec l'installateur et explications clair

Satisfaite du contact avec l'installateur et explications clair

Par PATRICIA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

L'installation a été compliquée. Je pense que votre produit doit être encore amélioré dans son param

L'installation a été compliquée.
Je pense que votre produit doit être encore amélioré dans son paramétrage.

Par PASCAL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres il y a 6 mois

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Parce que le technico-commercial qui nous a accompagné dans cette installation a été vraiment de bons conseils et efficace.

Par DANIEL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres il y a 7 mois

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Qualité du service et du représentant de la société qui m'a proposé solution et installation dans la foulée.
Le matériel me semble totalement adéquat avec mes besoins

Par LAURENT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Qualité réactivité résultat

Qualité réactivité résultat

Par CYRIL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres il y a 8 mois

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Pas mal de souci lors de l’installation et dans les jours qui ont suivi. Apriori tout fonctionne à

Pas mal de souci lors de l’installation et dans les jours qui ont suivi.
Apriori tout fonctionne à présent…

Par ALINE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Pour la qualité de la prestation et la disponibilité du poseur.

Pour la qualité de la prestation et la disponibilité du poseur.

Par CHATHERINE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Car Verisure c'est le numéro 1 des alarmes en France et c'est une entreprise très compétente et Mr Dominique Suzanne a été très l'écoute et a su clairement nous expliquer le fonctionnement de l'alarme, c'est un commercial parfait et très sympathique !

Par SOLEN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres il y a 9 mois

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Parce que c est assez simple , malgré les connections avec le smartphone.

Parce que c est assez simple , malgré les connections avec le smartphone.

Par JACQUELINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bon service

j’ai bien apprécié la façon, comment cela m’a été présenté cette alarme

Par REGIS il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023