Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres.

facile à manipuler, bon SAV

facile à manipuler, bon SAV

Par VERONIQUE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres il y a 1 an

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

par ce que la personne qui nous a démarché a pris de temps de bien expliquer toutes les modalités, qu'elle nous a pris en charge pour la mise en route , quitte à recommencer quand nous ne comprenions pas

Par DANIELLE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres il y a 2 ans

L'abonnement mensuel trop cher

L'abonnement mensuel trop cher

Par PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Parfait installation ss fil Tout fonctionne

Parfait installation ss fil
Tout fonctionne

Par PATRICK E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Le rendez-vous rapide, l'installation impeccable. Nous sommes tout à fait satisfait.

Par j.faucillon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022

-----

-----

Par ANNE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022

premier contact

,nous espérons l'efficacité du système,mais nous avons beaucoup apprécié l'écoute ;la disponibilité l'aide de notre technicien installateur que nous remercions

Par DANIEL E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Jusqu’a present je suis satisfaite

Jusqu’a present je suis satisfaite

Par FRANCE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/04/2022

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Nous l’avons effectivement conseillé à un ami car elle nous semble sûre et on part plus tranquille

Expérience prouvée le 02/04/2022

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

TOUT SEMBLE PARFAIT SAUF PEUT ËTRE UN APPEL MANQUANT SUITE 0 UNE ALARME INVOLONTAIRE DE NOTRE PART MAIS NON SIGNALEE PAR VOS SOINS

Par philippe.ringeard445 il y a 2 ans

Par rapport au conseil d'utilisation. R.A.S

Par rapport au conseil d'utilisation. R.A.S

Dito ci dessous

R.A.S

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Tout est génial: le service, les conseils, l’installation, la sécurité, le conseiller, …

Par JENNIFER E. il y a 2 ans

installation aisée et fonctionnement simple

Par CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Proposition commerciale et technique répondant à notre demande Absence de vente forcée Interlocuteurs clairs et compétents

Par THOMAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Bonjour parce que l'installateur c'est un proche et nous avons eu de très bonnes explication

Par ARLETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022