Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres.

Très satisfait de l'installation

Très satisfait de l'installation

Expérience prouvée le 12/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres il y a 2 ans

Très agréable facile pour entre et sortie

Très agréable facile pour entre et sortie

Par GUENAELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Professionnel, installation rapide, intervenants sympa. Solution répondant à notre besoin.

Par FABRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

POUR LA REACTIVITE DE VOTRE PERSONNEL ET LA FIABILITE DE VOTRE MATERIEL.

POUR LA REACTIVITE DE VOTRE PERSONNEL ET LA FIABILITE DE VOTRE MATERIEL.

Par GILBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Parce que le technicien connaissait parfaitement le produit, et m'a vraiment très bien expliqué le fonctionnement. Personne très agréable, aimable, et humain.

Par PATRICIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/03/2022

Pour la simplicité d'utilisation

Pour la simplicité d'utilisation

Par GILLES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

UN accueil très bien , explication très claire et très nette

UN accueil très bien , explication très claire et très net

Par CHRISTINE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

je me sens plus séddurisée chez moi, surtout la nuit .

je me sens plus séddurisée chez moi, surtout la nuit .

Par JEAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Très satisfaite de Verisure !

Très satisfaite car entreprise sérieuse et très professionnelle qui répond bien aux attentes des particuliers. Un service sûr mesure avec des prix attractifs.

Par KARIMA E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Très professionnel

Très professionnel