Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges.

Très bonne installation néanmoins prix est un peu élevé

Très bonne installation néanmoins prix est un peu élevé

Par MARC E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges il y a 2 mois

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

L'une des caméras ne tiens pas la charge et personne ne vient la remplacer, le capteur ne prend pas le soleil.....

Expérience prouvée le 02/09/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Par Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges il y a 3 mois

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Efficacité et rendez-vous rapide pour l'instalation.

Efficacité et rendez-vous rapide pour l'instalation.

Par JEROME il y a 3 mois

Raisons déjà données dans mon courrier de samedi 19 août dernier

Par PHILIPPE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/08/2022

Contente du résultat

Aurais préféré une meilleure qualité

Par ALEXANDRE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/08/2022

je suis comptent du service, et du délais d'installation

je suis comptent du service, et du délais d'installation

Par LAURENT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/08/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Bonjour, je donne le note 8 , je viens d'abonné.

Bonjour, je donne le note 8 , je viens d'abonné.

Par LEONCINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/08/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Sécurité, personnel agréable..bon rapport qualité prix.

Sécurité, personnel agréable..bon rapport qualité prix.

Par MARILYNE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/08/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

J’ai déjà recommandé votre société à mon voisin qui a rencontré votre conseillère et a souscrit chez verisure

Par JEAN C. il y a 3 mois

Manque d'efficacité sur le micro

Par JEAN N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges il y a 4 mois

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Bonjour, Très bonnes explications et bonne presentation du produit

Très bonnes explications et bonne presentation du produit

Par DOMINIQUE M. il y a 4 mois

xxxxx

Par JEAN F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/07/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Je me sens sécurisée mais je n'ai pas encore assez d'utilisation pour juger des performances

Par ELIANE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

professionnalisme de la personne qui a fait l’installation, très agréable. Simple d’utilisation et rassurant

Par AGATHE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Aucun problème jusqu’à aujourd’hui donc aucune raison de ne pas mettre la meilleure note

Par EMMANUEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/07/2022