Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges.

Pour des raisons de rapidité et d installation tout aussi rapides

Pour des raisons de rapidité et d installation tout aussi rapides

Expérience prouvée le 25/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges il y a 1 an

Travail de qualité personnel sérieux

Travail de qualité personnel sérieux

Expérience prouvée le 06/02/2023

Travail soigné, personnel poli et efficace

Travail soigné, personnel poli et efficace

Par FABRICE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Les explications sont claires et précises, facile à suivre.

Les explications sont claires et précises, facile à suivre.

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/12/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

La rapidité de réponse à ma demande, la gentillesse du commercial et de l'installatrice qui a fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Nous verrons dans l'avenir l'efficacité du système.

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Qualité de la présentation du matériel Réactivité

Qualité de la présentation du matériel
Réactivité

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Commercial super sympa et très bonnes explications et chantier super propre

Commercial super sympa et très bonnes explications et chantier super propre

Par FABRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Système simple d’utilisation et efficace. Installateur très compétent et sympathique. Et en plus il explique bien !

Expérience prouvée le 16/11/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

malgré un rv manqué, la personne remplaçante reçue (Lakhdar) a su rattraper le contact, avec amabilité, écoute, sympathie, clarté des explications, sens commercial. Nous sommes donc devenus clients.

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Tres bon acceuil ,installation rapide et propre super simple d utilisation et le conseille sur notre région est très disponible et professionnel

Expérience prouvée le 12/11/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Pour l’approche du collaborateur très pro

Pour l’approche du collaborateur
très pro

Par ROBERT E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Bonne présentation du produit Co nforme à nos attentes Le commercial vient avec le technique pour

Bonne présentation du produit
Co nforme à nos attentes
Le commercial vient avec le technique pour l'installation.
Après quelques jours ils reviennent pour des petits soucis à ma demande
Ils sont réactifs et c'est ce que l'on attend d'un système de sécurité.
Erreur sur la tarification mensuelle que j 'ai signalé à vos services ....
Pas de réponse....

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Votre personnel est dynamique

Votre personnel est dynamique, compétent et sympathique. Notre expert reste à notre écoute après l'installation et n'hésite pas à passer nous voir si incident.
Reste 1 problème à régler : les 2 caméras Arlo sont trop souvent hors ligne ce qui est très préoccupant (dû certainement à la bande de fréquence WiFi de 2,4 GHz qui n'est pas très performante).

Par ALEX M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Excellente prestation d'installation. Mais application peu fiable, qui dans cette configuration ne remplace pas, comme annoncé, la praticité d'une télécommande qui n'est pas proposée.

Par DANIEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Écoute et professionnalisme de l'expert sécurité.

Écoute et professionnalisme de l'expert sécurité. Installation effectuée dans les règles de l'art par l'expert sécurité, positionnement des équipements et explications.

Expérience prouvée le 30/10/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Contact très professionnel et agréable. Mise en confiance très rapidement.

Contact très professionnel et agréable. Mise en confiance très rapidement.

Par BRIGITTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Parfait [Résolu]

Parfait

Par STEPHANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour STEPHANIE,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous lire ! ;)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.😃

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure