Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges.

xxxxx

xxxxx

Par JEAN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges il y a 1 an

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Je me sens sécurisée mais je n'ai pas encore assez d'utilisation pour juger des performances

Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

professionnalisme de la personne qui a fait l’installation, très agréable. Simple d’utilisation et rassurant

Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Aucun problème jusqu’à aujourd’hui donc aucune raison de ne pas mettre la meilleure note

Par EMMANUEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Technicien très professionnel

Technicien très professionnel

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

des produits qui ont l'air de bonne qualité pour le moment a voir dans le temps

Excellente installation, des produits qui ont l'air de bonne qualité pour le moment a voir dans le temps... Des début de fonctionnement un peu compliqué car une connexion internet un peu juste (pas encore de fibre dans notre secteur) Problème de sensibilité sur contacteur des baies vitrée mais technicien est revenu très rapidement et plusieurs fois pour faire des réglages de hauteur et de connections et sont toujours dispo au téléphone pour nos questions même les plus banales car les explications et le mode d 'emplois sur le dépliant sont trop approximatives. équipe commerciale et installateur trouve toujours une solution a un problème comme ils le disent c'est very very c'est verisure ! ;) mais malheureusement cela ne fonctionne encore pas pas assez de connection !!! donc résiliation en cours en espérant que cela se passe bien !!!

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

L'équipe Verisure.

Les deux personnes était au top

Les deux personnes était au top

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Car nous sommes pleinement satisfait de notre installation et des 2 personnes qui sont venues chez nous (connaisse leur métier,leur matériel,répondent aux attentes du client

Par YOHANN A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Nous sommes très satisfaits de la prestation fournie

Nous sommes très satisfaits de la prestation fournie

Expérience prouvée le 27/06/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Pour le professionnalisme de l'intervenante, sa disponibilité et sa gentillesse.

Par PASCAL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Qualité du matériel et professionnalisme des personnels tant dans la mise en œuvre que dans la disponibilité

Par GORGES M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

équipe commerciale et installateur très pro trouve toujours une solution a un problème comme ils le disent c'est very very c'est verisure ! ;)

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

pour le moment pas de soucis majeur juste une chose beaucoup trop de mots de passe, dans la connect

pour le moment pas de soucis. juste une chose beaucoup trop de mots de passe, dans la connexion avec le lien pour finaliser le mandat, vous appelez dans la case identifiant "mot de passe" se qui prête à confusion. un identifiant c'est un identifiant et un mot de passe c'est un mot de passe.

Expérience prouvée le 04/06/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Correct mais c’est pas un truc de dingue non plus

Rapport qualité - prix du matériel moyen, caméras de qualité moyenne (images qui se sont pas nettes) et tarif de l’entretien du matériel par mois exorbitant ! L’ « expert sécurité » a été compétent et très professionnel lors de notre premier rdv ainsi que lors de l’installation. Tarif de l’abonnement surveillance par mois très correct et recommandable.

Par Cyrielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

facile et cela me parait bien.

facile et cela me parait bien.

Par PATRICE il y a 1 an

excellent contact avec Hasam, et bon matériel

Par JEAN S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Parce que je connaissais Verisure dont j’ bénéficié des services pendant des années pour un autre logement et que la commerciale qui a prospecté dans mon quartier a su me convaincre

Par MONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Super service !

J'ai été agréablement surprise de toutes les fonctionnalités de l'alarme. La présentation a été très bien expliquée. L'installatrice très compétente. Depuis je me sens en sécurité même la nuit. Quelques semaine après la pose j'ai malheureusement du utiliser la touche SOS. Sur toutes les publicités à la télé que j'ai pu voir on n'en parle pas et pourtant c'est un service exceptionnel. J'ai eu immédiatement une personne en ligne qui a pris en charge l'appel des secours car dans des moments de panique c'est très compliqué. Tout s'est très bien passé les pompiers et le SAMU sont arrivés dans le 5mn sans que je n'ai quoi que ce soit à faire. Franchement merci infiniment.

Par CHRISTIANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges il y a 2 ans

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

gentillesse et sérieux de la personne qui nous a installé l'alarme. compétence des services. nous nous sentons en securité que ce soit quand nous sommes à la maison ou lorsque nous sommes partis

Par JEANCLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022