Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Merignac.

Super alarme très pratique à utiliser grâce a l’application

Pour l’instant tout s’est parfaitement passé

Par CHRISTINE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/03/2024

Verisure Merignac

Rien à redire du début jusqu'à l'utilisation.

Rien à redire du début jusqu'à l'utilisation.

Par SEBASTIEN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Verisure Merignac

J AI SOUHAITE FAIRE L ACQUISITION D UN SYSTEME D ALARME CHEZ VERISURE. MME PEDEMAY OLIVIA S EST CHAR

J AI SOUHAITE FAIRE L ACQUISITION D UN SYSTEME D ALARME CHEZ VERISURE.
MME PEDEMAY OLIVIA S EST CHARGEE EN TOTALITE DE LA POSE.
ELLE A SU ME RENSEIGNER SUR LE PRODUIT VERISURE. TRES CHALEUREUSE SOURIANTE ET A L ECOUTE. ELLE A FAIT PREUVE D UN GRAND PROFESSIONNALISME. JE NE MANQUERAI PAS D INFORMER DES CONNAISSANCES SUR VERISURE ET RECOMMANDERAI TRES VOLONTIERS LES SERVICES DE MME PEDEMAY A QUI JE REITERE MES REMERCIEMENTS.JE NAI QU A ME LOUER DE SES SERVICES. BIEN A VOUS. CH GOURAULT V. ORNON.

Par CHRISTIAN il y a 3 semaines

Par FREDERIC il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Par Verisure Merignac Verisure Merignac il y a 1 mois

Verisure Merignac

Très bon contact avec le commercial, explications clairs et professionnelles

Par MOHAMED il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Verisure Merignac

Tout est conforme à nos attentes

Parfait, sérieux, et empathie

Par BERNARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Verisure Merignac

Une très belle rencontre avec le commerciale et l'installateur qui donne de très bon conseils

Par SANDRINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Verisure Merignac

Les commerciaux ont été très clairs et professionnels. Merci à Lucile Jordan et Morgan

Par ABDERHAMAN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Verisure Merignac

Tout d'abord pour remercier l'installateur pour sa gentillesse et sa disponibilité. Je me sens en sécurité et ça n'a pas de prix.

Par Jacqueline G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Verisure Merignac

Très bons conseils de Jordan, pose impeccable, travail soigné, rapidité.

Très bons conseils de Jordan, pose impeccable, travail soigné, rapidité.

Par CORENTIN il y a 4 mois

Très bon produit

Par DAVID il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Verisure Merignac

- Installation OK - rapide, propre et efficace - Suite à l’installation quelques soucis et compliqué

- Installation OK - rapide, propre et efficace
- Suite à l’installation quelques soucis et compliqué de tout régler : je dois rappeler plusieurs fois et pas de rappel, je dois insister alors que certains éléments ne sont plus connectés. Un peu déceptif

Par ROMAIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Merignac

Installation rapide explication claire tarif avantageux avec une sécurité optimale ! Je suis ravie

Par LAURA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Verisure Merignac

Commerciaux au top N’ont pas forcé à la vente

Commerciaux au top
N’ont pas forcé à la vente

Par AURELIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Efficacité des conseillers de vente Installation et explications au top

Efficacité des conseillers de vente Installation et explications au top

Par BERTRAND il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Verisure Merignac

Installation rapide et bonne explication du fonctionnement qui est facile. Besoin de l intervention d une assistance technique. Problème résolu immédiatement par téléphone. Et une belle offre commerciale à la souscription ce qui n est pas négligeable.

Par EDITH il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023