Avis Verisure Merignac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Merignac.

Je recommande

Je recommande

Expérience prouvée le 04/04/2022

Par DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Par DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Verisure Merignac

C'est la première fois que je le prends pour l'instant je suis plutôt satisfait avoir à la longue

Par JEANMARC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Verisure Merignac

Parce que je suis satisfaite.. par contre je n'ai pas encore reçu le contrat Vérisure formule pap

formule papier comme demandé.. je ne souhaite pas ne servir d'internet .. je ne
répondrai donc que cette fois comme je l'ai signalé lors de la commande .

Par DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Verisure Merignac

Mauvais matériel !! non réglable et si on veut se désengager le matériel est bloqué

Par SANDRINE il y a 2 ans

C est parfait

Par HUMBERT M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Verisure Merignac

Très satisfaite de l'installation et l'intervention de la technicienne.

Très satisfaite de l'installation et l'intervention de la technicienne.

Par HELENE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

C’est mon avis

C’est mon avis

Par ROBERT E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Verisure Merignac

Très satisfait de l'installation et du personnel compétent qui a procédé à la mise en place de l'ensemble des éléments de cet outil.
la formation à l'utilisation a été précise et complète sous ses différents aspects ( les outils et la mise à jour sur smartphone ). Je tiens particulièrement à remercier Mickael FAREL pour sa compétence et sa disponibilité) Martial Patrick CADORET

Par MARTIAL P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Expérience prouvée le 03/03/2022

Verisure Merignac

Professionnalisme, sérieux, rapidité, écoute.

Professionnalisme, sérieux, rapidité, écoute.

Par GILLES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Un seul interlocuteur

Un seul interlocuteur

Expérience prouvée le 24/02/2022

Verisure Merignac

Système amélioré grâce aux caméras de surveillance

Efficace ? À voir dans le temps. Pour l’instant tout va bien. En tout cas, il est rassurant de constater que les réglages de sécurité sont sensibles. Et qu’il semble y avoir quelqu’un qui surveille. Rassurant, non?Système amélioré grâce aux caméras de surveillance

Par JEAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022