Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure MERIGNAC.

Pro et efficace.

Par NELLY il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Par Verisure MERIGNAC Verisure MERIGNAC il y a 8 mois

Verisure MERIGNAC

Satistaite de l'installation à ce jour.

Satistaite de l'installation à ce jour.

Par ISABELLE E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Verisure MERIGNAC

installation rapide ,télésurveillance très facile d'utilisation,application très pratique.

Par LAURENT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Verisure MERIGNAC

Céline a un très bon relationnel et a su nous écouter et correspondre à nos attentes. Un grand merci

Un grand merci pour votre efficacité.
Les sœurs à lunettes

Car je suis très content pour le moment

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Verisure MERIGNAC

Je suis très satisfaite de mon système d’alarme.

Je suis très satisfaite de mon système d’alarme.

Expérience prouvée le 02/04/2023

Verisure MERIGNAC

Tout fonctionne bien Installateur très professionnel et à l’écoute

Tout fonctionne bien
Installateur très professionnel et à l’écoute

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2023

Satisfait

Satisfait

Par JEAN C. il y a 1 an

Verisure MERIGNAC

Déjà pour une très bonne explication de votre commercial et ensuite pour la qualité du matériel et du service de pose

Par JEAN C. il y a 1 an

Verisure MERIGNAC

Disponible, professionnel, sympathique, réactivité, efficace, installation immédiate

Par DAPHNE E. il y a 1 an

Installation rapide, facilité d'utilisation

Installation rapide, facilité d'utilisation

Par PIERRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Verisure MERIGNAC

Intervention sans delai d'attente,explications pour les divers points à connaitre du fonctionnement

Par GENEVIEVE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023