Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure MERIGNAC.

Expérience prouvée le 09/03/2023

Expérience prouvée le 09/03/2023

Verisure MERIGNAC

Commerciale agréable précise efficace et réactive. Facilité d'usage du système avec son smartphone.

Commerciale agréable précise efficace et réactive.
Facilité d'usage du système avec son smartphone. Rapport qualité prix

Expérience prouvée le 24/02/2023

Verisure MERIGNAC

Une explication très fluide et une solution clef en main pour être serein chez soit rapidement

Par QUENTIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Verisure MERIGNAC

Réaction rapide technicien compétant.

Réaction rapide technicien compétant.

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Très satisfaite de l'installation Vérisure

Le commercial installateur est très compétent, à l'écoute et beaucoup de conscience professionnelle. Je suis très satisfaite de mon installation Vérisure

Expérience prouvée le 26/01/2023

Verisure MERIGNAC

Efficacité, rapidité d’intervention, compétence de l’équipe en charge de l’installation.

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Verisure MERIGNAC

Pas de problème pour l'instant, à voir l'avenir.

Pas de problème pour l'instant, à voir l'avenir.

Expérience prouvée le 06/01/2023

COMMERCIAL TRES SYMPA ET MATERIEL TRES BIEN ET PRIX CORRECT

COMMERCIAL TRES SYMPA ET MATERIEL TRES BIEN ET EN PLUS LES PRIX TRES CORRECT

Par MARTIAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Verisure MERIGNAC

Proposition très intéressante... Expert installation compétant et très à l'écoute, particulièrement sympathique... et convaincant!

Par ROBERT E. il y a 1 an

Entièrement satisfait

Par ALAIN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Verisure MERIGNAC

Rapidité d'intervention pour l'installation, le respect du client, les compétence de la personne qui est intervenue. La qualité du matériel qui nous rassure lors de note présence ou de notre absence dans notre logement.

Expérience prouvée le 07/12/2022

Verisure MERIGNAC

Très à l ecoute très près des gens et très bonne pedago pour expliquer. Ravie de sa prestation

Par YOLANDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

CarolinePichon très compétante et professionnelle

CarolinePichon très compétante et professionnelle

Par CLAUDETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Verisure MERIGNAC

je ne sais pas quoi mettre titre

personne sérieuse qui a fait l'installation

Par ANNE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

le coût mensuel

le coût mensuel

Par EVELYNE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Verisure MERIGNAC

Bonne approche commerciale, produit qui fonctionne parfaitement...pour l'instant

Expérience prouvée le 14/11/2022