Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure MERIGNAC.

Verisure MERIGNAC

Bonne approche commerciale, produit qui fonctionne parfaitement...pour l'instant

Expérience prouvée le 14/11/2022

Conseiller verisure très sympathique, sérieux dans son travail et ses conseils

Conseiller verisure très sympathique, sérieux dans son travail et ses conseils

Expérience prouvée le 05/11/2022

Verisure MERIGNAC

1 seul interlocuteur pour les explications, le contrat, l installation, il est professionnel, attentif, bienveillant,sympathique. Il a su faire toute la différence avec vos concurrents et il a toute notre confiance ! Merci Jonathan !

Par CHRISTELLE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

Verisure MERIGNAC

J'ai donné cette note car le commercial, Werner Bouzats a su donner des explications sur le fonctionnement, les avantages dont par exemple,
- ne pas être obligé de laisser sa box branchée pour bénéficier de l'alarme,
- le système sos en cas de nécessité,
- le parrainage, c'est effectivement une amie Viviane Quirin de Mesterrieux qui m'a, au départ, vanté Vérisure, etc..
D'autre part la possibilité de régler en plusieurs fois,
L'installation effectuée efficacement,
La disponibilité de M. Werner Bouzats...

Je réponds non à votre question être rappelée dans les jours qui viennent car je suis indisponible jusqu'au 8 novembre.

Par FRANCOISE il y a 1 an

Aaaaaa

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Verisure MERIGNAC

Tout s'est très bien passé de la visite commerciale à l'installation et maintenant à l'usage. [Résolu]

Par LAETITIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour LAETITIA,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous lire ! ;)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.😃

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure MERIGNAC

Gestion simple et correspondants réactifs Cordialement

Gestion simple et correspondants réactifs

Expérience prouvée le 08/10/2022

Verisure MERIGNAC

Bonne com de votre vendeur et technicien.

Bonne com de votre vendeur et technicien.

Expérience prouvée le 25/09/2022

Verisure MERIGNAC

Le service, le conseil et la rapidité d’intervention de notre installatrice.

Le service, le conseil et la rapidité d’intervention de notre installatrice.

Expérience prouvée le 23/09/2022

Verisure MERIGNAC

1 seul interlocuteur. Conditions acceptables.

1 seul interlocuteur. Conditions acceptables.

Par PHILIPPE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Verisure MERIGNAC

L'installation s'est faite dans d'excellentes conditions et le technicien, très compétent, a été précis et complet dans la présentation et les explications sur le fonctionnement de l'alarme.

Par FRANCIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Verisure MERIGNAC

Votre collaboratrice a été très professionnelle, à l’écoute et très réactive. Excellents conseils po

Votre collaboratrice a été très professionnelle, à l’écoute et très réactive.
Excellents conseils pour les différents éléments à installer et le matériel Verisure me parait de qualité et en plus esthétique.

Expérience prouvée le 10/09/2022

Verisure MERIGNAC

Votre collaboratrice a été très professionnelle, à l’écoute et très réactive.

Expérience prouvée le 10/09/2022

SATISFAIT JUSQU'A CE JOUR A VOIR A LA LONGUE

SATISFAIT JUSQU'A CE JOUR A VOIR A LA LONGUE

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Verisure MERIGNAC

Monsieur Capdet a été très professionnel tant dans son rôle de vendeur que d'installateur. Un outill

Un outillage propre et adapté.

Par MARTINE E. il y a 1 an

Installation