Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure MERIGNAC.

Verisure MERIGNAC

Parce que pour le moment je n’ai rien à reprocher en ce qui concerne le service, l’installation ou autre relation avec Verisure.

Par MARIE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

Je la trouve satisfaisant

Je la trouve satisfaisant

Expérience prouvée le 20/06/2022

Verisure MERIGNAC

Satisfaite de la présentation de madame Pichon ensuite de son installation et de son professionnalisme

Expérience prouvée le 18/06/2022

Verisure MERIGNAC

Décision prise, appel technicien pour devis, prise de rdv dans la foulée, installation faite à la date prévue, travail impeccable et mise en service aussitôt après

Par RICHARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Efficacité de la pose. Facilité d'utilisation [Résolu]

Efficacité de la pose.
Facilité d'utilisation

Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour SOPHIE,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous lire ! ;)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.😃

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure MERIGNAC

Aussitôt signé aussitôt installé. Une personne efficace et sympathique. Morgane merci.

Expérience prouvée le 19/05/2022

Verisure MERIGNAC

Très bon contact. Professionnel compétent et accessible.

Très bon contact.
Professionnel compétent et accessible.

Par VALERIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Verisure MERIGNAC

Design des éléments installés. Facilité d'utilisation. Multiples possibilités d'activer/désactiver l'alarme. Service de pose à l'écoute. Service de surveillance très communiquant. Il est cependant regrettable que pour les bâtiments disposant d'une vaste façade des plaques dissuasives mieux dimensionnées indiquant l'installation d'une alarme ne soient pas disponibles (format 30 cm x 50 cm ou supérieur)

Par ROBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Verisure MERIGNAC

Cela me parait très sérieux et très fiable !

Cela me parait très sérieux et très fiable !

Par LAURENCE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Verisure MERIGNAC

problème : les jours fériés pas de technicien et lorsqu'il y a une anomalie sur le programme de désactivation de l'alarme si tous les modes de désactivation sont inopérants il faut procéder à l'ouverture de son domicile pour déclencher l'alarme (très agréable pour les voisins) et attendre d'avoir le service qui intervient en urgence pour régler le problème.

Par NADINE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

L'équipe Verisure.

Verisure MERIGNAC

Sécurité Arrivée dans une nouvelle maison non sécurisée

Sécurité
Arrivée dans une nouvelle maison non sécurisée

Par RODNEY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022