Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très bien rien a dire sur le développement de installation puis explications claires je recommande verisur

Par SEBASTIEN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 4 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

tout ce qui a été dit lors du démarchage a été tenu. Interlocuteur bon, travail bien fait.

Par DENIS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Installation fait par Félix au top du top explications Installation une personne de bonne humeur souriante et à l'écoute... système efficace et facile à utiliser

Par LAETITIA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Jordan, notre technicien nous as assuré un montage très professionnel avec des explications ultra c

Jordan,
notre technicien nous as assuré un montage très professionnel avec des explications ultra complète sur le matériel qui nous aspire a la confiance.
il a répondu a toutes nos attentes et nous sommes très satisfait de l'avoir eut.
je recommanderai absolument si toutefois on parlerai d'installation d'alarme dans la famille ou entre amis.
Encore un grand bravo pour l'ultra-professionnalisme de votre technicien.

Par Atalante il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

le technicien met du cœur a l ouvrage , très professionnel , rien a dire a part que vous avez un coéquipier hors normes , Jordan est a recommander !

Par Atalante il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 5 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Personne très professionnel et à l'écoute, qui nous a bien expliqué le fonctionnement de l'alarme,

Personne très professionnel et à
l'écoute, qui nous a bien expliqué le fonctionnement de l'alarme, il a pris beaucoup de temps avec nous👍

Par JEAN L. il y a 5 mois

L'expert qui a installé mon système était , sérieux agréable et professionnelle

Par OCEANNE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

L’expert sécurité a été très clair dans l’explication du matériel, il est très investi dans ce qu’il fait. Je recommande Théo DORIAC.

Par CHANTAL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Car le travail a été super bien fait et mr faure connaît très bien son travail 👍🏼👍🏼

Par SABINE il y a 5 mois

Sommes satisfait de verisur Et le conseillons à notre entourage

Par Stephane C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 6 mois

Personnel professionnel

Personnel professionnel

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Totale satisfaction par le professionnalisme et la simplicité de la mise en service de l'alarme

Par PIERRE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Etant donné que l'installation est récente et que j'en suis satisfait. l'installateur a très bien tr

Etant donné que l'installation est récente et que j'en suis satisfait.
l'installateur a très bien travaillé et les explications excellentes.

Par ALAIN M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Confiance

Explications claires et prise en main des installations
Amabilité, compréhension et écoute de la part du commercial

Par ROGER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

le technicien connait son travail et de plus sympathique

le technicien connait son travaille et de plus sympathique

Par MONIQUE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Bonne explication du commercial et le système est facile d'utilisation.

Bonne explication du commercial et le système est facile d'utilisation.

Par SEBASTIEN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Tout était parfait , jeune qui apprenait avec sa cheffe , 2 jeunes très polis , sympathique...

Par Yanick il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023