Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Nul absolument nul

Nul absolument nul

Par CHARLES il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/03/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 1 semaine

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Toujours un problème 10 fois que le technicien passe et ça continue je vais résilier le contrat et partir j'ai payé le matériel plus l'abonnement mais ça ne fonctionne pas je vais vous appler pour une indemnisation car ce n'est plus possible

Par KEVIN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 11 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Les annonces commerciales ne sont pas respectées. L’installation est hors de prix quand on voit la qualité du matériel c’est inadmissible.

Expérience prouvée le 01/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Système en panne et plus de nouvelles !!! depuis 2 jours !!!

Système en panne et plus de nouvelles !!! depuis 2 jours !!!

Expérience prouvée le 05/07/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

J'ai appelé l'agent qui m'a installé l'alarme pour demander quelques explications, mais toujours personne, pour installer une alarme on vient tout de suite, mais après on vous ignore, si c'est comme ça, la suppression du contrat pourrait se faire je ne répondrais plus à vos questions je veux qu'il passe

Expérience prouvée le 15/04/2022