Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

le suivi par votre technicien ne rempli pas mes demandes. Cela fait plus de trois que je lui demande de passer j'attends toujours.il doit me changer de place un détecteur de place et m'installer l'application sur mon tètéphone. en plus une télécommande ne fonctionne pas.

Par JACQUES il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 10 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Abonnement : Tarif trop élevé a mon gout 😕 53€ / mois ça pique !

Abonnement : Tarif trop élevé a mon gout 😕 53€ / mois ça pique !

Par KEVIN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Explication du fonctionnement et de la gestion de l’alarme un peu trop rapide. Absence de mode d’emploi détaillé.
Obligé de faire des recherches sur internet.
Plusieurs alertes non justifiées suite à l’action d’un technicien en APV.
Par contre une note de 10 pour la réactivité du service de surveillance.
Maintenant, voir à l’usage!!

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Je suis sastifait de l’ensemble que se soit la vente ou la pose

Je suis sastifait de l’ensemble que se soit la vente ou la pose

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

L absence de télécommande est le gros point noir de l'installation. De plus trop d'options lorsque la maison est grande ce qui rend l abonnement mensuel bien trop cher.

Par JEAN-PIERRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Trop tôt pour juger de l’efficacité

Trop tôt pour juger de l’efficacité

Par CLOTILDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Difficulté au commercial de trouver un technicien pour venir modifier l’installation

Par GABRIEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Déçu de la piètre qualité des images.

Déçu de la piètre qualité des images.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Car les tarifs sont plus intéressants chez nos voisins

Car les tarifs sont plus intéressants chez nos voisins

Expérience prouvée le 24/05/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Application qui n'est pas au point , à des moment impossible de visualiser l'état de l'alarme,

Par MICHAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Installation pour une personne âgée,le système était hs pendant plusieurs jours sans que personne ne le remarque,difficulté de convenir d'un rdv s.a.v.Demande d'un autocollant supplémentaire,apparemment pas possible.Lors de la signature du contrat l'engagement de 36 mois n'a pas été stipulé.

Par Christian Musiol il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 2 ans

Système n’est pas opérationnel à 100%

Système n’est pas opérationnel à 100%

Par CYRILLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Comme je l'ai dit dans le titre bon service avec selon les dires 1 bonne réactivité

Comme je l'ai dit dans le titre, bon service avec, selon les dires, une bonne réactivité mais malheureusement je me suis aperçu que des amis avaient payé moins cher l'installation avec plus de matériel... Un peu l'impression de passer pour un blaireau... Je vais d'ailleurs contacter le service client et revenir, si possible, sur cet avis pour le rectifier ou le compléter.

Par JULIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

très peux utilisé pour l instant , pas d avis

très peux utilisé pour l instant , pas d avis

Par jls1980 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

TEMPS INTERVENTION POUR ASSISTANCE TROP LONGUE PLUS ...

TEMPS INTERVENTION POUR ASSISTANCE TROP LONGUE PLUS DE 10 JOURS !!!

Par Carrosserie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Problèmes techiques à répétition (sur la centrale et ...

Problèmes techiques à répétition (sur la centrale et application téléphone)

Par Laurence V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022