Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Agent à l écoute et dans le conseil

Agent à l écoute et dans le conseil

Par CLEMENT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 4 mois

Tout s’est bien passé techniquement et commercialement

Tout s’est bien passé techniquement et commercialement

Par ANTOINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

L'abonnement obligatoire de 1 an à 45€, + le prix du matériel hors promotions reste très chère, et un peu chère avec promotions, comparé aux autres concurrents.
Je trouve également, la nouvelle application pas très intuitive, notamment sur le réglage de la sensibilité et la programmation qui reste incertain.

Par IBRAHIM il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 5 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Prestation sérieuse et soucieuse de la sécurité des personnes et des biens.

Prestation sérieuse et soucieuse de la sécurité des personnes et des biens.

Par DOMINIQUE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 6 mois

Le prix est cher

Le prix est cher

Par EMILIE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 9 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester entièrement votre système d'alarme.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester entièrement votre système d'alarme.

Par DOMINIQUE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Une installation de professionnel mais des mensualités trop élevée.

Une installation de professionnel mais des mensualités trop élevée.

Par PHILIPPE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

L'installation a été rapide et employé très compétent et motivé.

L'installation a été rapide et employé très compétent et motivé.

Par MARIA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 10 mois

Rapide

Rapide

Par CHRISTOPHE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

La personne qui est venu nous installer verisure sur Tucquegnieux était très professionnel, il nous a tout bien expliqué, maintenant a voir si le matériel fonctionnera correctement si il y a un vol, mais pour l’instant rien a dire sur le fonctionnement des appareils. Seul bémol c’est un peu cher a mon goût même si c’est un matériel très professionnel.

Par MELINDA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 11 mois

trop tot

très bien expliqué ; rapide

Par FRANCOISE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 1 an

Certains détails mal configuré, explications très rapide

Certains détails mal configuré, explications très rapide

Expérience prouvée le 12/03/2023

car il reste toujours quelque doutes et nous avons pas utilisé tout le système

car il reste toujours quelque doutes et nous avons pas utilisé tout le système

Par Joelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Pour la compétence, la présence et le suivi de Laura qui a fait l’installation chez moi.

Par Marguerite il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Après passage du technicien l’alarme ne fonctionne pas et après impossible de le joindre pour résoudre le problème

Par SYLVAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Il est content il est content il est content

Il est content il est content il est content

Expérience prouvée le 31/12/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Nous ne pouvons pas encore donner de résultat . Nous pensons que l'installation telle que nous l'avo

nous l'avons demandé nous parait correcte
Nous ne souhaitons pas , une tentative de cambriolage pour savoir si l'installation fonctionne
A ce sujet nous vous faisons confiance

Par ARNAULD il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022