Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Matériel ne fonctionne toujours pas.

Matériel ne fonctionne toujours pas.

Expérience prouvée le 09/01/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 1 an

Améliorer

Améliorer

Expérience prouvée le 22/10/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Une tarification à la carte, des coups de fil vers n+1 pour s'assurer de l'offre puis finalement arriver à autre chose, un paiement anarchique de l'installation, des zones percées non nettoyées... J'attendais du 100% avec verisure et ça n'a pas été le cas.

Par CLEMENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

3 semaines 2 fois que má câmera né marche meme pás donc a quois Sá serv

3 semaines 2 fois que má câmera né marche meme pás donc a quois Sá serv

Expérience prouvée le 20/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 2 ans