Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Très bon expert, clair,concis de professionnel

Très bon expert, clair,concis de professionnel

Par AMELIE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 1 semaine

Rapidité, amabilité, professionnalisme

Rapidité, amabilité, professionnalisme

Par STEPHANIE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 3 semaines

Expert et installation au top

Expert et installation au top

Par ALEXANDRA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 1 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Car je me sens en sécurité alors même que je n'avais pas pleine conscience de ne pas me sentir en sécurité chez moi.
Mon sommeil est de meilleure qualité.
Le tarif est cher par contre.
La banque me propose homiris pour 20 euros par mois. Les mêmes prestations.

Par SAHRA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Le top

Le top

Par MARISA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 2 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Enfin en sécurité chez moi

Mon sommeil est de meilleure qualité.
Le tarif est cher par contre.
La banque me propose homiris pour 20 euros par mois. Les mêmes prestations.

Par SAHRA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Système complet et simple d’utilisation Interlocutrice professionnelle et installation rapide

Système complet et simple d’utilisation
Interlocutrice professionnelle et installation rapide

Par PIERRE il y a 2 mois

Ras, parfait

Par CLARA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

tres satisfaite de mon alarme posée par SARAH qui ...

tres satisfaite de mon alarme posée par SARAH qui est tres professionnelle ,sympathique et tres a l écoute de ses clients.

Par Nadine collignon il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Rapide, sympa, professionnel et SAV nickel. Merci

Rapide, sympa, professionnel et SAV nickel. Merci

Par LUCIANO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Personne compétente et bonnes explications.

Personne compétente et bonnes explications.

Par JEROME il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 3 mois

Depuis que j’ai installé Verisure je me sens plus en sécurité chez moi

Depuis que j’ai installé Verisure je me sens plus en sécurité chez moi

Par HABINA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Personnel sympathiqu, efficace, ponctuel et réactif. Le prix en est substanciel mais la sécurisation semble efficace.

Personnel sympathique, efficace, ponctuel et réactif. Le prix en est substanciel mais la sécurisation semble efficace.

Par PIERRE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Prise de rendez-vous très rapide (moins de 24h et installation rapides, par une personne sympathique

Prise de rendez-vous très rapide (moins de 24h), de même pour l’installation du système de sécurité, effectuée par une personne sympathique

Par MONIQUE il y a 3 mois

Personnel tres aimable,tres efficace

Par MARIE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Je recommande

Merci à Julien pour sa gentillesse et son efficacité. Il a su nous rassurer et nous présenter les moyens disponibles pour protéger notre maison. Il a été de bons conseils, et a été très à l'écoute. Je recommande fortement

Par Sandrine il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 4 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Je suis très satisfaite et j'en aïs parlé à ma voisine et j'ai vu qu'elle avait le logo verissure sur sa porte donc elle l'a fait

Par ANNE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023