Avis Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil.

contente

contente

Par JOSETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil il y a 2 ans

Personnel au top, et conseiller agréable. Et matériels top

Installation rapide

Par JOCELYNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

bon vendeur mais suivi a repettion sue 1 mois par vos services (moyen)

bon vendeur mais suivi a repettion sue 1 mois par vos services (moyen)

Par JEAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

L'équipe Verisure.

On peu toujours améliorer

On peu toujours améliorer

Expérience prouvée le 21/03/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Rapidité d'intervention d'installation explications du système très claire fonctionnement simple et

Rapidité d'intervention d'installation
explications du système très claire
fonctionnement simple et intuitif

Par MAGALI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

J’ai donné cette note parce que verisure c’est le top

J’ai donné cette note parce que verisure c’est le top

Expérience prouvée le 16/03/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

matériel de qualité et personnel qualifié .l'utilisation d' ordinatueur est dommage innadapté à des clients agés qui ne métrise pas cet objet nous avons 84 ans et aucune notion d'utilisation je ne sais pas comment je peux obtenir ma facture des travaux !!!!!!!

Par GASTON il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Très content de Verisure

Très content de Verisure. A voir bien sûr si un jour, un drame se produit...
Sinon point négatif sur le fonctionnement qui pourrait être améliorer :
nous avons mis en place le bip dès qu'une fenêtre surveillée est ouverte. C'est bien comme fonctionnalité car cela permet de savoir si nos enfants sortent jouer dehors. Cependant, le bruit est fort et le matin quand je pars travailler. Je réveille ma femme et enfants. Il serait bien d'avoir une plage d'horaire programmée via l'application pour ce bip.
L'application rame énormément pour désactiver l'alarme via l'application

Par Cyril P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Personnel competent et serieux

Personnel competent et serieux
Je recommande Verisure car toujours a disposition.

Par Celia R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Par GASTON il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Installation rapide. Explications rassurantes. Gentillesse du technicien.

Installation rapide. Explications rassurantes. Gentillesse du technicien.

Par MARIE E. il y a 2 ans

Tout est pratique et efficace

Par VERONICA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Très bonne impression. L'installateur connaît très bien le matériel à installer et est de très bons conseils.

Par PATRICIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Rapidité du rendez-vous après demande téléphonique Le commercial installateur compétent

Rapidité du rendez-vous après demande téléphonique
Le commercial installateur compétent

Expérience prouvée le 23/02/2022