Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval.

Installation rapide et explications complètes et efficaces

Installation rapide et explications complètes et efficaces

Par SERGIO E. il y a 14 heures
Expérience prouvée le 09/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 14 heures

Efficacité de Jérôme votre expert

Efficacité de Jérôme votre expert

Par DAMIEN il y a 19 heures
Expérience prouvée le 09/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 19 heures

Rapidité et facilité d utilisation

Rapidité et facilité d utilisation

Par LAURENCE G. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 08/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 2 jours

Efficace l'installateur très pro

Excellent service

Par SABRINA il y a 3 jours
Expérience prouvée le 07/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 3 jours

Simplicité d'utilisation Très bonnes explications de Jérémy Madeira

Top, simple et efficace

Par ERIC il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 4 jours

Installation rapide et efficace

Installation rapide et efficace

Par ANTHONY il y a 6 jours
Expérience prouvée le 04/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 6 jours

simplicité

Explications ponctualité et propreté du travail

Par ANNE L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 03/08/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

La rapidité des réponses et des devis après une prise de contact par internet.

La rapidité des réponses et des devis après une prise de contact par internet.

Par ARKANGE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 1 semaine

Très pratique et facile à utiliser

Rapidité, sérieux de l’équipe

Par PIERRE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/07/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

renseignement vente très bon rapport qualité prix avant les vacances a recommander !

Par STEVE il y a 1 semaine

Service client ne rappel pas
Pas les tarifs convenu

Par TAIGY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/07/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 2 semaines

Service client ne rappel pas Pas les tarifs convenu

Service client ne rappel pas