Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval.

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Dans l'immediat le service à été parfait , bien sur il faut voir avec le temps et en cas de besoin .

Par BENOIT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 4 mois

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Réactivité de Verisure et simplicité de fonctionnement de l'alarme.

Verisure réactif à ma demande. Parrainage a réduit le prix du matériel. Installateur compétent, aimable et clair dans ses explications. Un bémol : le coût de l'abonnement. Aussi, la mise en place de l'application sur mon ordinateur n'a pas été facile en raison de la confusion entre numéro de client, numéro d'installation, mot de passe, etc. Il serait bon d'harmoniser les termes employés.

Par SYLVIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

je suis satisfait du service et l'alarme fonctionne très bien

je suis satisfait du service et l'alarme fonctionne très bien

Par JEAN L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 6 mois

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Satisfait de lla prestation.

Satisfait de lla prestation.

Par GERARD il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Satisfait de lla prestation. Professionnalisme commercial et technique.

Satisfait de lla prestation. Professionnalisme commercial et technique.

Par GERARD il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Par DIDIER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Par DIDIER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Pourquoi une bonne note: parce que le contact avec le 2eme technicien/commercial a été très facile, l'installation a été rapide et le fonctionnement du système très satisfaisant.
Le bémol est le suivant et certainement lié au grand succés de l'entreprise qui ne semble pas faire de suivi des devis :
- un 1er technicien a fait un devis le 27 juillet et n'a jamais rappelé pour conclure
- pensant qu'il était en vacances nous avons laissé passer août
- fin août nos relances et messages sur le portable du technicien n°1 restant sans réponse, nous avons contacté le siège, compris que le n°1 avait quitté la société fin juillet.
Pourtant entretemps aucun suivi n'a été fait par vos services pour savoir si nous avions pris une décision sur le devis du 27 juillet si nous n'avions pas relancé le siège. D'où la note de 8; mais le service du 2ème technicien a été impeccable.

Par CORINNE E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Satisfaite du service du conseiller

Satisfaite du service du conseiller

Par SAMIRA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 7 mois

QUALITE D'INTERVENTION DE LA PROFESSIONNLELLE

QUALITE D'INTERVENTION DE LA PROFESSIONNLELLE

Par KARINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Installation rapide et propre, mais. à voir dans la durée et les problèmes de duré de vie des batteries.

Par BERTIL B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 8 mois

Claire, rapide et efficace

Claire, rapide et efficace

Par FABIEN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Bonne approche commerciale et technique Très bonnes explications et prise en compte de nos besoins S

Bonne approche commerciale et technique
Très bonnes explications et prise en compte de nos besoins
Sens du client
Installation très propre, rapide
Matériels très design et hyper fonctionnels
Professionnalisme et amabilité des deux collaborateurs VERISURE

Par JEAN L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Excellent commercial et installateur qui prend le temps

Excellent commercial et installateur qui prend le temps

Par CHLOE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Car nous sommes dubitatif sur les services et les tarifs appliqué. Mes parents ont eu un devis passant de 1400 euros à 199 euros, ma belle mère a eu 10% de réduction sur son abonnement avec un engagement de 12 mois seulement et l'installation moins cher à équipement équivalent. Et elle n'a pas bénéficier des avantages des parrainages. Nous sommes donc déçus, de constater que le prix varie beaucoup en fonction de la tête du client et nous nous posons des questions sur le sérieux de l'installation et des tarifs. Nous avons nous même payé beaucoup plus cher 700 euros environ, nous aurions aimé payé l'installation 199 euros et avoir une remise sur notre abonnement d'autant que nous avons un engagement de 36 mois. Nous ne conseillerons plus verisure à personne de notre entourage, bien au contraire allez à la concurrence sûrement plus claire sur les tarifs.

Par NATHALIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

expert compétent et à l'écoute ...

expert compétent et à l'écoute ...

Expérience prouvée le 29/07/2023

Très bons conseils, excellente expertise

Par Françoise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Rapidité du devis et de l’installation Explications claires concernant le fonctionnement Contact a

Rapidité du devis et de l’installation
Explications claires concernant le fonctionnement
Contact agréable avec les personnes qui m’ont conseillée et fourni le matériel.

Par JOSELINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 9 mois