Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval.

Satisfait par Verisure

Satisfait de l accompagnement, de l installation, du service et de la relation avec l équipe commerciale et technique.

Expérience prouvée le 04/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 1 an

interlocutrice de qualité, installation rapide et timing respecté

Explications ponctualité et propreté du travail

Par ANNE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

La rapidité des réponses et des devis après une prise de contact par internet.

La rapidité des réponses et des devis après une prise de contact par internet.

Par ARKANGE il y a 1 an

Rapidité, sérieux de l’équipe

Rapidité, sérieux de l’équipe

Expérience prouvée le 30/07/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

renseignement vente très bon rapport qualité prix avant les vacances a recommander !

Expérience prouvée le 29/07/2022

réactivité

réactivité

Expérience prouvée le 27/07/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Offre très complète et rassurante.

Très complet
Très pro