Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval.

C’est quand même un peu cher

C’est quand même un peu cher

Par ANDRE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 1 mois

Bons services

Bons services

Par KARIM il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Installation rapide et propre, mais. à voir dans la durée et les problèmes de duré de vie des batteries.

Par BERTIL B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 8 mois

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

expert compétent et à l'écoute ...

expert compétent et à l'écoute ...

Expérience prouvée le 29/07/2023

Satisfaite, techniciens 8au top

Par RHANNA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 10 mois

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Installation me semble fiable par contre impossible d'accéder à mon compte Verisure

Par DIDIER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

sérieux et professionalisme

sérieux et professionalisme

Expérience prouvée le 09/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 11 mois

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Installation rapide par un professionnel / Simple d'utilisation.

Installation rapide par un professionnel / Simple d'utilisation.

Par JEAN J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/04/2023

Serieux, rapide et professionel

Serieux, rapide et professionel

Expérience prouvée le 05/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 1 an

Bien pour l'instant

Bien pour l'instant

Expérience prouvée le 02/04/2023

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Le lien pour le paiement sepa ne fonctionne pas. Il faut contacter le support pour réaliser l'opération. Une fois l'opération réalisée, je reçois toujours les e-mails de relance Sepa...

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Le système est très bien mais le prix est trop élevé.

Le système est très bien mais le prix est trop élevé.

Par JEAN J. il y a 1 an

Parfait

Par MICHEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Boîtier trop imposant et le fil pas pratique.

Boîtier trop imposant et le fil pas pratique.

Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonne expérience

Par MICHAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Il m’a fallu au moins 10 jours pour me décider à venir chez vous car le commercial qui m’a présenté le produit a geneneré chez moi un sentiment de mal être assez tenace .

Expérience prouvée le 17/08/2022