Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval.

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Rdv reporté la première fois sans avertissement , desinstallation de l'ancien système prévue au départ non encore faite (on est à un mois)

Par MOHAMED il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 4 mois

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

L’installation ne fonctionne pas. Les factures reçues ne correspondent en rien à ce qui a été conven

L’installation ne fonctionne pas.
Les factures reçues ne correspondent en rien à ce qui a été convenu lors de l’échange avec le commercial.
J’ai contacté un commercial qui devait venir sur place, aucune personne vue à ce jour.

Pour une société qui doit inspirer la confiance et la sérénité, le service n’est vraiment pas au rdv. Je suis très déçue et regrette d’avoir fait appel à vos services.
J’attends de nouveau que le commercial me contacte afin de convenir d’un rdv à mon domicile. Cela devient vraiment urgent !

Expérience prouvée le 05/02/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 1 an