Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval.

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Car nous sommes dubitatif sur les services et les tarifs appliqué. Mes parents ont eu un devis passant de 1400 euros à 199 euros, ma belle mère a eu 10% de réduction sur son abonnement avec un engagement de 12 mois seulement et l'installation moins cher à équipement équivalent. Et elle n'a pas bénéficier des avantages des parrainages. Nous sommes donc déçus, de constater que le prix varie beaucoup en fonction de la tête du client et nous nous posons des questions sur le sérieux de l'installation et des tarifs. Nous avons nous même payé beaucoup plus cher 700 euros environ, nous aurions aimé payé l'installation 199 euros et avoir une remise sur notre abonnement d'autant que nous avons un engagement de 36 mois. Nous ne conseillerons plus verisure à personne de notre entourage, bien au contraire allez à la concurrence sûrement plus claire sur les tarifs.

Par NATHALIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 8 mois

installation non finalisée .rendez vous non honoré la semaine dernière

installation non finalisée .rendez vous non honoré la semaine dernière

Par PATRICIA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 11 mois

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Cela fait trois fois que le technicien vient pour un problème et notre alarme ne marche toujours pas !

Expérience prouvée le 13/11/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 1 an

Service client ne rappel pas Pas les tarifs convenu

Conseiller désagréable

Par MAIMOUNA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 2 ans