Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval.

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Le technico/commercial est venu une première fois avec une collègue le 3 avril 2023. Puis il manquai

Puis il manquait du matériel et il est revenu une seconde fois pour terminer l'installation avec un nouveau collègue et récupérer le matériel qui avait été oublié la première fois.

A ce jour, il manque toujours du matériel prévu avec l'installation, je laisse des messages au technico/commercial qui restent sans réponse.

Par PATRICE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 11 mois

Très dommage de payer 2 services pdt les 3 mois de préavis

Vous saviez que toutes les sociétés de télésurveillance demandent un préavis de 3 mois pour la résiliation sans m’en avertir lors de la contractualisation. Mon ancien contrat était chez Nexecure et il sera résilié le 31/12/22. Mon contrat Verisure a été mis en place le 07/10/22, je me retrouve à payer 2 contrats pendant 3 mois. De plus je trouve moyen de facturer même au prorata le premier mois alors que je devais de toute façon payer le contrat précédent chez Nexecure. Un geste commercial aurait été bienvenu. Sinon, je recommanderai Verisure car ce qui m’a séduite, c’est de pouvoir contacter directement le commercial/technicien/installateur plutôt qu’une hotline client même si elle a le mérite d’exister. Je vais donc contacter mon interlocuteur direct sur le sujet de mon insatisfaction, c’est à dire la prise en compte du préavis lorsqu’on est chez un concurrent avant de mettre en place le contrat Verisure.

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 1 an

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Beaucoup trop de bugs sur l'application téléphonique ...

Beaucoup trop de bugs sur l'application téléphonique + informatique : dommage

Par Martine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 2 ans