Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval.

Très satisfait de l installation

Très satisfait de l installation

Expérience prouvée le 18/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 1 jour

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Bonne explication du système, accueil sympathique, bonne installation, bon contrôle

Par CLAUDINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 1 semaine

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Très bon contact avec l’intervenant. Diligent, clair, efficace.

Très bon contact avec l’intervenant. Diligent, clair, efficace.

Par BENOIT il y a 1 semaine

Expérience prouvée le 08/04/2024

Par CAROLINE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 2 semaines

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

disponibilité, explications et réactivité des commerciaux et techniciens. installation effectuée sans soucis, Mise en place et prise en main de la télésurveillance sans difficultés.

Par ERIC E. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 4 semaines

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Jean a été très professionnel et disponible, travail propre et efficace.

Jean a été très professionnel et disponible, travail propre et efficace.

Par THIERRY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 1 mois

,excellent service instalateur au top

,excellent service instalateur au top

Par allardmartin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 2 mois

Par ABDEL K. il y a 2 mois

Très facile et protection maximale

Par JACQUELINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 3 mois

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Compétence, disponibilité et discrétion de notre spécialiste Verisure. Une intervention dans un temp

Compétence, disponibilité et discrétion de notre spécialiste Verisure.
Une intervention dans un temps record et un conseil et une mise en main parfaite!

Par PHILIPPE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Mr guyot Christophe à orgeval a été Top pro 👍. Super efficace !!! Explication du produit et systè

Mr guyot Christophe à orgeval a été Top pro 👍.
Super efficace !!! Explication du produit et système très très bien 👍

Après l’installation des produits Je l’ai appelé pour des questions , et les réponses ont été immédiates…
Rien à redire … 👍👍👍

le commercial efficace et disponible

Par MICKAEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

tres reactif et commercial qui connais sont travail .

tres reactif et commercial qui connais sont travail .

Par ARNAUD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

très satisfait

très satisfait

Par DAVID il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 4 mois

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Dans l'immediat le service à été parfait , bien sur il faut voir avec le temps et en cas de besoin .

Par BENOIT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Réactivité de Verisure et simplicité de fonctionnement de l'alarme.

Verisure réactif à ma demande. Parrainage a réduit le prix du matériel. Installateur compétent, aimable et clair dans ses explications. Un bémol : le coût de l'abonnement. Aussi, la mise en place de l'application sur mon ordinateur n'a pas été facile en raison de la confusion entre numéro de client, numéro d'installation, mot de passe, etc. Il serait bon d'harmoniser les termes employés.

Par SYLVIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

je suis satisfait du service et l'alarme fonctionne très bien

je suis satisfait du service et l'alarme fonctionne très bien

Par JEAN L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 6 mois