Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval.

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Installateur très professionnel ,amabilité et prés du client à l'écoute.

Installateur très professionnel ,amabilité et prés du client à l'écoute.

Par Jpcof78 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 1 an

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Présentation complète du produit - Qualité et professionnalisme lors de l'installation

Par JEAN C. il y a 1 an

Satisfait des services

Satisfait des services

Expérience prouvée le 06/07/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Vraiment très satisfaite du produit ainsi que de la présentation avant installation

Expérience prouvée le 04/07/2022

L'installateur Jerome est très sympa tout en restant professionnel

L'installateur Jerome est très sympa tout en restant professionnel

Expérience prouvée le 17/06/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Très bonnes qualités de prestations. Je recommande.

Très bonnes qualités de prestations. Je recommande.

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Technico/Commercial clair et efficace.

Technico/Commercial clair et efficace.

Expérience prouvée le 08/06/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Satisfait du service : produit délai d'intervention, qualité d'installation. Bonne relation avec l'i

Satisfait du service : produit délai d'intervention, qualité d'installation.
Bonne relation avec l'installateur et service après vente.

Par JEAN C. il y a 1 an

Efficace

Par FERNANDO E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

le sérieux, l'équipe réactif aux problèmes, et très compétents.

le sérieux, l'équipe réactif aux problèmes, et très compétents.

Expérience prouvée le 23/05/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Technicien professionnel, clair dans ses explications, matériel posé proprement et facile d’utilisation

Par VIRGINIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Pour la facilité, toutes les possibilités , un vrai confort en terme de sécurité a tout moment !

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022