Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval.

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Notre conseiller et installateur est super , dispo , clair et aimable . Le système nous convient tout à fait

Par DANIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 1 an

service impeccable

Rien à signaler

Par VANESSA il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Très bons techniciens. Très bonne explications. J’ai apprécié le temps qu’ils ont pris pour nous.

Par THOMAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 2 ans

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Léna (d’Orgeval), d’un abord très sympathique,a été très persuasive, efficace et claire dans son installation.A recommander.

Léna (d’Orgeval), d’un abord très sympathique, a été très persuasive, efficace et claire dans son installation. A recommander.

Par THIERRY N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Grace au professionnalisme de Madame Saada Ouacila qui lors de la démarche pour faire un devis nous a mis en confiance et nous a donné l'envie de faire l'installation chez Verisure. Merci.

Par GILLES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Très bon service.

Les experts ont passé beaucoup de temps à m'expliquer le fonctionnement et les services de l'alarme.

Par TAHINA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Je trouve que le système apporte une sécurité au quotidien, la sécurité du logement avant tout ou un

Je trouve que le système apporte une sécurité au quotidien, la sécurité du logement avant tout ou pour un problème de santé (Ex : une chute), dans ce cas on peut appeler les secours.

Par FRANCOISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

très bon service ,le commercial compétent et agréable , les explications sont claires . avec mes r

avec mes remerciements .

Par EVELYNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Très rapide pour le délai à l installation Commercial très aimable et à l écoute Système Très effica

Très rapide pour le délai à l installation
Commercial très aimable et à l écoute
Système Très efficace

Instalation rapide , utilistion aisée

Par FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Votre installatrice m'a très bien expliqué le fonctionnement et surtout à très patiente car pour une personne âgée la

Par FRANCOISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Efficacité à 100%, le point manquant est le tarif de l’abonnement.

Efficacité à 100%, le point manquant est le tarif de l’abonnement.

Par LAURENCE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Satisfait du service

Satisfait du service

Expérience prouvée le 13/03/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Verisure a été très réactif et le service proposé est très rassurant.

Verisure a été très réactif et le service proposé est rassurant.

Par ANGELA E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022