Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval.

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Professionnalisme du technicien sécurité.

Professionnalisme du technicien sécurité.

Par CHRISTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 2 ans

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Installatrice très professionnelle et explique bien le fonctionnement de l'alarme.

Par ALEXANDRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Ma fille , satisfaite, m'a parrainée Je suis également satisfaite, et rassurée.

Ma fille , satisfaite, m'a parrainée
Je suis également satisfaite, et rassurée.

Par FABIENNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

sérieux délais respecter le conseille a la hauteur je recommande VERISURE dossier suivi par MR DA CUNHA

Par FH C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Sérieux et efficacité

Sérieux et efficacité

Par NICOLAS E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Votre installatrice m'a très bien expliqué le fonctionnement et surtout à très patiente car pour une personne âgée la

Par FRANCOISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Réponse très rapide à ma demande de devis, rendez-vous 3 jours après et installation une semaine plus tard. Tous les contacts aimables et professionnels.

Par OLIVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Utilisationdu système.

Très bien mais il faut un certain temps et de la patience pour utiliser le système.

Expérience prouvée le 25/02/2022

Rapidité, professionnalisme, efficacité

Rapidité, professionnalisme, efficacité

Par CLEMENCE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Le prix , l’installation et explication efficace Le technicien est super gentil

Le prix , l’installation et explication efficace
Le technicien est super gentil

Par CEDRIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Matériel performant, compétence et disponibilité de la technicienne qui a réalisé l' installation.

Par JEAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Un technico-commercial très professionnel et sympathique; ...

Un technico-commercial très professionnel et sympathique; clair, net; précis, rapide dans la pose du matériel. Les badges sont simples d'utilisation et parfaits pour une famille; on s'absente maintenant sans craindre le retour puisque en cas de problème on sera prévenu, ce qui est détendant surtout quand on part en vacances !

Par Thierry W. il y a 2 ans

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Réactivité. Conseillère sur place compétente et de bon conseil.

Réactivité. Conseillère sur place compétente et de bon conseil.

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

professionnel et rapide. Tout fonctionne correctement je me sens mieux protégée.

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Pose et prise en main très pro. Intervenants patients.

Pose et prise en main très pro. Intervenants patients.

Par MONIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

Conseiller, rapidité, design

Conseiller, rapidité, design

Par FRANCK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

NOUVEAU CLIENT

RIEN À SIGNALER C'EST PRESQUE PARFAIT.

Par Jacques T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Personne très agréable et de bon con

Personne très agréable et de bon conseil

Par Fernando B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Très sérieux

Très sérieux

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Alarme conforme donnant des résultats satisfaisants. ...

Alarme conforme donnant des résultats satisfaisants. Installation parfaite par un technicien compétent. Utilisation simple et complète/

Par Christian D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022