Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims.

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Elena.P, a été top du début à la fin. Tout d’abord elle vends un produit auquel elle croit ! Niveau communication elle est parfaite ! Elle explique bien de manière claire et précise ! Au niveau de l’installation rien à dire non plus ! Je suis ravie des produits on les voit presque pas et surtout c’est de la qualité !! Enfin niveau prix je trouve ça abordable :)

Par CARLA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 5 mois

Le sérieux

Représentant de Verisure super pro et réactif

Par CAROLINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Cette note à cause du tarif qui reste élevé....

Cette note à cause du tarif qui reste élevé....

Par CHRISTELLE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Très satisfaite de l’installation

Très satisfaite de l’installation

Par VANESSA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 6 mois

Par Romuald il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Au top

Au top

Par SEBASTIEN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Depuis l’installation nous n’avons pas de nouvelle de la personne qui nous l’a vendu, elle devait nous rappeler pour la mise en place du prélèvement et mettre en place le parrainage

Par ANGELA E. il y a 6 mois

Très bon conseil, personnel sympathique

Par BRUNO il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Excellent conseiller. Délai rapide. Installation impeccable !

Excellent conseiller. Délai rapide. Installation impeccable !

Par ALINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 7 mois

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Conseiller a très bonnes explications et très compétent dans son énoncé de vente et reste très à l'écoute. L'installation a été simple rapide et avec vérification de bon usage.

Par DOMINIQUE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

très bon travail de Manon BUFFET.

très bon travail de Manon BUFFET.

Par JEAN L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Rapidité personnel compétent et disponible

Rapidité personnel compétent et disponible

Par PASCAL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Pour l'instant tout se passe bien, installations rapide explication clair, à voir par la suite

Par THIERRY il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

1ère installation VERISURE - BUREAU

partie commerciale : plutôt bien, sauf que j'ai eu l'impression que le prix était variable en fonction de l'accroche commerciale...
partie installation : on a eu 2 détecteurs de mouvement qui sont tombés car mal fixé.
sinon très bien, le commercial connait bien ses produits, le pack est bien fait et facile à utiliser.

Par Emmanuel F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 8 mois

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Super merci beaucoup je suis très content.

Super merci beaucoup je suis très content.

Par SVETLANA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023