Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne.

Satisfaite de l installation

Satisfaite de l installation

Par ANTONIO il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 1 semaine

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Technitiens compétents donnant beaucoup d'informations à la brochure liée au contrat .

Par HENRI il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2022

Le matériel semble de bonne qualité Mais ça a quand même un certain coût

Le matériel semble de bonne qualité Mais ça a quand même un certain coût

Par THIERRY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Réactivité de Verisure lors de la prise de rendez vous, commerciaux très abordables et on peut poser des questions, on a une réponse immédiate

Par JOELLE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 2 semaines

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Personne répond à mes questions.

Personne répond à mes questions.

Par FREDERIC il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

compétence de l'intervenant, qualité de la relation, clarté des explications

compétence de l'intervenant, qualité de la relation, clarté des explications

Par CHRISTIAN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 1 mois

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Difficultés pour activer et désactiver le système avec l’application. Seul et unique moyen pour le faire à distance. Il manque inévitablement une télécommande pour permettre de le faire au plus proche de notre maison. L’application met plus ou moins de temps à se connecter

Par MICKAEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Nous avons été très bien renseigné par Monsieur MENADIER et l'installation s'est faite très rapidement.
Le matériel fonctionne parfaitement pour l'instant.

Par JEAN M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

DIFFICILE DE METTRE 10?????

DIFFICILE DE METTRE 10?????

Par GERARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/03/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Très bon technicien qui connait son travail, soigneux et ordonné. Aimable avec le client.

Très bon technicien qui connait son travail, soigneux et ordonné.
Aimable avec le client.

Par JEAN L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022

Professionnel très agréable et à l’écoute

Professionnel très agréable et à l’écoute

Par MAXIME il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Tout s'est très bien déroulé, et tout fonctionne comme nous le souhaitions.

Tout s'est très bien déroulé, et tout fonctionne comme nous le souhaitions.

Par RACHEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 2 mois

parce-que nous sommes satisfait du travail effectue par le technicien

Il s'agit du système de télésurveillance le plus complet que je connaisse

Par MERIEM il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Le dispositif sécurité me semble fiable et adapté à notre besoin - Au départ, les procédures et informations

Par MICHEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Je suis satisfaite du technicien Travail propre

Je suis satisfaite du technicien
Travail propre

Par MICHELE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/02/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Je suis très satisfait de la disponibilité et du professionnalisme de Monsieur Salim AREZKI. Il a to

Il a tout géré d'une main de maître ! Il a été à l'essentiel,

Par KATE A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 3 mois

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Très satisfait, commercial et installateur très professionnel et sympathique de surcroît.

Par JEROME il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2022