Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne.

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Commercial qui apporte de bonne solutions et de bon conseils, rapidité d'exécution

Par HERVE il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 6 jours

Très bonne alarme on ce en sécurité

Très bonne alarme on ce en sécurité

Par ANGELIQUE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 1 semaine

Parfait !

Il me parait tres sûr

Par CLAUDE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/03/2024

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Commercial / technicien à l'écoute. Travail propre.

Commercial / technicien à l'écoute. Travail propre.

Par ALBIN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/03/2024

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Un agent efficace, patient, à l'écoute des besoins. Des explications très claires. On se sent rassuré avant même l'installation.
Beaucoup de fonctionnalité et de facilité de gestion.

Par MARGAUX il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 1 mois

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

La personne qui nous a présenté le produit est très professionnelle, très attentive à nos questions, mise en confiance d'entrée, et de surcroit très sympathique. Ses explications ont été très claires , instructives et pertinentes.

Par ANNE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 2 mois

Très bon commercial rapidité d installation et simplicité d utilisation

Très bon commercial rapidité d installation et simplicité d utilisation

Par THIERRY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Car installation déjà réalisé par ma soeur et l'installateur qui est venu chez moi très sympathique et professionnel

Par jdpaoli20 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 3 mois

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Installation conseillée cohérente. Amabilité et Disponibilité du Commercial Romain. Très facile d'ut

Installation conseillée cohérente.
Amabilité et Disponibilité du Commercial Romain.
Très facile d'utilisation.
Offre commerciale satisfaisante .

Par CHANTAL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Je suis satisfaite du fonctionnement de cette alarme et très simple d'utilisation. Installation rapide.

Par CHRISTINE il y a 3 mois

Installation OK

Par SOPHIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 4 mois

Commerciaux aux tops

Commerciaux aux tops

Par DANIEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Suite à un vol sur mon dépôt, la caméra extérieur ne fonctionne pas. Je reçois des livraisons régulièrement et la caméra. Ne détecte rien du tout. Je ne suis pas du tout satisfait et pour le prix je trouve ça énormément cher. Pour l’instant je ne recommande pas du tout vos services.

Par Sarl B. il y a 4 mois

pour la compétence de vos installateurs et leur suivi bonne compétence

Par CHARLES il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

J'ai contacté Vérisure suite à cambriolage, un professionnel, ...

J'ai contacté Vérisure suite à cambriolage, un professionnel, Jérémie, est venu m'a proposé avec des explications claires un devis qu'après réflexion j'ai accepté.
L'installation a été faite quelques jours après.
Cette installation a été réalisée par Jérémie et Sébastien qui nous en ont très bien expliqué le fonctionnement.
Un grand merci à eux deux pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Par Martine et Alain il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 5 mois

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Très bon démarcheur et installateur. J'ai consulté Vérisure suite aux bons conseils de notre fils chez qui vous aviez installé une alarme.

Par JACQUES il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

POUR LE PROFESSONNALISME

POUR LE PROFESSONNALISME

Par REGINE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne il y a 6 mois