Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois.

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Réputation, qualité des informations fournies et disponibilité des correspondants

Par DANIEL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois il y a 6 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Simple utilisation, agent toujours disponible.

Simple utilisation, agent toujours disponible.

Par ANNIE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Technicien super opérationnel, super sympa ! Très réactif ! Explications parfaites ! Je recommande les yeux fermés.

Par DANIEL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Manuel Daupin a su s’adapter à mes besoins et être réactif. De plus c’est une personne très sympathique.

Par YASMINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois il y a 7 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Service très rapide, clair. Très bonne réactivité du service de sécurité. SAV très efficace. Personn

Service très rapide, clair. Très bonne réactivité du service de sécurité.
SAV très efficace.

Super efficace avec un installateur très professionnel et sympathique

Par ALAIN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Satisfait

L'entreprise et le système inspirent plutôt confiance, le conseiller installateur était très agréable, à l'écoute et impliqué.

Par FABIEN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois il y a 8 mois

Clarté, Efficacité et Rapidité

Clarté des explications données par le responsable commercial, rapidité entre la présentation et l’installation, propreté du chantier.

Par MARCO il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

VERISURE a une excellente qualité de service mais dommage que les clients sont dans l'obligation d'a

VERISURE a une excellente qualité de service mais dommage que les clients soient dans l'obligation d'acheter le matériel (caméra ...)

Par DHRUV E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

La sécurité

La sécurité

Par MOUNA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois il y a 9 mois

Parfait

Parfait

Par SONIA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Tout s'est parfaitement bien passé.

Tout s'est parfaitement bien passé.

Par ESMERALDA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Le sérieux de l’intervenant , j’espère que s’il y avait un incident l’intervention sera efficace

Par CHRISTIANE il y a 9 mois

Tout à été parfait

Tout à été parfait

Par ALEXA il y a 9 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Installation rapide et explications très claires par le conseiller. Également bénéficié de l'offre

Installation rapide et explications très claires par le conseiller.
Également bénéficié de l'offre

Le sérieux

Par CHRISTIAN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois il y a 10 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Très professionnel. L’installation a été très rapide. Sébastien nous a très bien expliquer le fonctionnement

Par NADJOIWA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Bonne prestation. Cependant, les délais de réponse téléphonique lors d'un incident sont longs. A améliorer !

Par FATIHA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023