Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne.

Satisfaction globale

Satisfaction globale

Par NICOLAS il y a 6 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 6 jours

Installation rapide et professionnelle

Installation rapide et professionnelle

Par VERONIQUE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 4 semaines

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Pour l'accueil réservé aux clients, les explications claires, et la disponibilité des techniciens.

Par MARIE F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 1 mois

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Techniquement très bien. Administrativement beaucoup trop complexe et procédure

Techniquement très bien.
Administrativement beaucoup trop complexe et procédure

Par JEANPAUL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 2 mois

Par OLIVIER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 3 mois

La présence physique d’une personne de À à Z

La présence physique d’une personne de À à Z

Par ALAIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 4 mois

Satisfaite

Satisfaite

Par VERONIQUE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 11 mois

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Service rapide, installation rapide, prix correct, et négociable, et matériel de qualités

Par AISSA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Présentation excellente mais je n'ai jamais signé une facture définitive et je ne comprends pas le prélèvement automatique qui a été fait le 09/01/23 de 273,53 euros. Je préfère toujours payer la totalité en une fois, abonnement mensuel mis à part. Je n'ai pas de réponse du commercial Romain VIALLE. Merci de m'aider à tirer tout ça au clair.

Expérience prouvée le 13/01/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 1 an

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Très bon contact avec le commercial et installateur; beaucoup moins aimé le comportement du responsable de secteur qui m'a établie le devis... Explications, et vocabulaire pas au top. Ce

Par RICHARD il y a 1 an

C est rassurant

C est rassurant

Expérience prouvée le 13/10/2022

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Entre l'installation et la commande il y à 3 semaines. Ce n'est pas la durée qui me dérange, c'est le nombre d'intervenants soit 3 avec des personnes différentes.

Par David S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Nous ommes conten moi et mon épousé 0n sens en sécurité.

Nous ommes conten moi et mon épousé 0n sens en sécurité.

Par HAMID -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Satisfait

Satisfait

Expérience prouvée le 18/08/2022

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

tout c est bien passer mais une chose ne va pas c est le prix ne pas le meme que le contrat est de 44euros et vous il est de 55 je vous remercie

Par CHRISTIANE il y a 1 an

Système efficace, un peu cher

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Commerciaux professionnels et sympathiques, installation rapide, explications suffisamment détaillées, un petit bémol, le coût mensuel (48€) est à mon avis un peu élevé.

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022