Malheureusement, le poseur, malgré sa gentillesse n’a ...

Malheureusement, le poseur, malgré sa gentillesse n’a pas réussi à installer le matériel. Vraiment étonnant. Donc sommes déçus de Verisure et il va falloir contacter une autre enseigne.

Par Lesieur il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo.

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Impressionnant de rapidité et efficacité de l’équipe Verisure et grand professionnalisme de l’expert sécurité qui a su faire preuve de patience et de compréhension.
Je pense que Verisure fera des « petits » dans mon entourage.
Merci à toute l’équipe.

Expérience prouvée le 30/03/2023

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Je suis satisfaite de la rapidité à laquelle Verisure a répondu à mon besoin et sur l'installation. Je me sens en sécurité.
En revanche nous avions convenu des dates de prélèvement pour l'installation qui ne sont pas respectées ! J'ai signé à ces conditions car je ne pouvais pas avant et le technicien /commercial était très insistant. Aujourd'hui cela me met en difficultés et je me sens manipulée.
Donc de ce point de vue non je ne recommande pas Verisure
Je mets donc un 6, la note aurait été bien meilleure si les engagements convenus avaient été maintenus.

Par JENNIFER il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Donc de ce point de vue non je ne recommande pas Verisure

Par JENNIFER il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Devis et installation très rapides. Conseillers efficaces, agréables et réactifs. Services

Expérience prouvée le 02/02/2023

Je ne suis pas chez vous et je vous avez reçu un mail dans ce sens

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Nous avons eu à faire à une personne très professionnelle et agréable qui a su nous expliquer le fonctionnement des alarmes et caméras. Il est rare à notre époque de voir des personnes aussi investi dans leur travail ce qui nous a beaucoup rassurer pour le future si problème il ya.

Par GRAIN D. il y a 1 an

Rapidité, compétences de l'intervenante, simplicité et efficacité

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Au bout de 2 jour la caméra arlo ne fonctionnait plus. Hier passage de l'expert, la caméra fonctionn

Au bout de 2 jour la caméra arlo ne fonctionnait plus.
Hier passage de l'expert, la caméra fonctionne mais l'alarme ne fonctionne plus !
L'expert ne rappelle pas. et 2 appels au service client qui m'indique faut attendre l'appel de l'expert nous ne pouvons rien faire à distance ...
Super ! Je suis forcément plus que mécontente !

Par GREGORY il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Je suis moi même satisfait

Je suis moi même satisfait

Par VALERIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Le technicien qui est venu installer l’alarme nous a bien expliqué le mode d’emploi ce qui nous a permis d’être sereins dès la mise en service du système, nous maîtrisons à la perfection le boîtier ainsi que l’application avec nos téléphones portables Un Grand merci à Timothé V (Technicien )pour sa réactivité , ses compétences,

Par ARMELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Installation depuis le1607,caméra fixé par une seule vis sur 3.Rendez-vous prévu environ sur proposition de l'installateur vers 17H30 Ma suggestion 17H.Aucune visite ,aucune proposition depuis cette date malgré plusieurs appels de ma part ,dont un ou j'ai été transféré d'un service à un autre ,durée 25 mn et toujours en attente sans réponse . Pour le différend sur l'heure ,un commercial aurait répondu

Expérience prouvée le 01/08/2022

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

ADELINE THERET a parfaitement fait son travail avec les moyens qu elle avait verisure devrait s assurer du fonctionnement des cameras exterieures wifi connection cela eviterai une perte de temps pour tout le monde merci

Expérience prouvée le 29/07/2022

Bon système , sécurisé et content

Bon système , sécurisé et content

Expérience prouvée le 09/07/2022

Excellent 👌

On m’a contacté très rapidement suite à ma demande de renseignements. La personne a été dynamique, réactive, intéressée à ma situation, claire et concise, et m’a très vite proposer la visière d’un technicien (les seuls à m’avoir proposer ce service rapidement et sans engagements).
Technicien au top, à l’écoute, attentif, gentil, compréhensif, très réactif et surtout Humain. Répond au téléphone les jours suivant l’installation pour la moindre question, explications très complète avant et pendant l’installation.
Bref, une pépite 👌
Le matériel est simple d’utilisation, fiable, précis, fonctionnelle, je me sens en sécurité.
Une équipe performante et réactive qui l’emporte bien largement sur vos concurrents. Tarif correcte.
Rien à redire.

Expérience prouvée le 11/06/2022

fiabilité du système très grande courtise des instalateurs

fiabilité du système très grande courtise des instalateurs

Par JEAN-CLAUDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Jusqu'ici tout va bien mais je manque un peu de recule pour porter un jugement de valeur

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022