Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo.

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

utilisation simple emplacement des volumétrique et détecteurs de choc placer très judicieusement pa

Utilisation simple Emplacement des volumétrique et détecteurs de choc placer très judicieusement par votre technicien Application portable très bien penser

Expérience prouvée le 24/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo il y a 1 an

pour l expert securite

pour l expert securite

Expérience prouvée le 16/05/2022

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Très pro. L'installation Verisure et la souscription du contrat sont très faciles et rapides. On se sent un peu forcé d'installer rapidement le matériel lors de la visite.
Les explications sont claires et la qualité du service et du matériel justifient les tarifs.

Par PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo il y a 2 ans

Bonne rigueur dans l'explication et l'installation Informations précises

Le représentant était très efficace et sympathique il nous a bien conseillé

Par ROL1949CASABLANCA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Installation simple et rapide, facile d'utilisation.

Installation simple et rapide, facile d'utilisation.

Par STEPHANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022