Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo.

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Bonne prestation de vente. Service apres vente moins bien.

Bonne prestation de vente. Service apres vente moins bien.

Par YVON il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo il y a 4 semaines

Installation rapide, tarif final correct mais pas proposé au premier rv

Installation rapide, tarif final correct mais pas proposé au premier rv

Par Bertrand il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo il y a 4 mois

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Je suis satisfaite de la rapidité à laquelle Verisure a répondu à mon besoin et sur l'installation. Je me sens en sécurité.
En revanche nous avions convenu des dates de prélèvement pour l'installation qui ne sont pas respectées ! J'ai signé à ces conditions car je ne pouvais pas avant et le technicien /commercial était très insistant. Aujourd'hui cela me met en difficultés et je me sens manipulée.
Donc de ce point de vue non je ne recommande pas Verisure
Je mets donc un 6, la note aurait été bien meilleure si les engagements convenus avaient été maintenus.

Par JENNIFER il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo il y a 1 an

Donc de ce point de vue non je ne recommande pas Verisure

Par JENNIFER il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Au bout de 2 jour la caméra arlo ne fonctionnait plus. Hier passage de l'expert, la caméra fonctionn

Au bout de 2 jour la caméra arlo ne fonctionnait plus.
Hier passage de l'expert, la caméra fonctionne mais l'alarme ne fonctionne plus !
L'expert ne rappelle pas. et 2 appels au service client qui m'indique faut attendre l'appel de l'expert nous ne pouvons rien faire à distance ...
Super ! Je suis forcément plus que mécontente !

Par GREGORY il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

ADELINE THERET a parfaitement fait son travail avec les moyens qu elle avait verisure devrait s assurer du fonctionnement des cameras exterieures wifi connection cela eviterai une perte de temps pour tout le monde merci

Expérience prouvée le 29/07/2022