Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo.

Efficace,rapide

Efficace,rapide

Par HILMI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo il y a 1 mois

Entreprise très sérieuse.

Entreprise très sérieuse.

Par Jean-noël il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Installation rapide et parfaite, dossier géré par Camille, au top ! toujours disponible. 0 problèmes pour le moment très satisfaits de l’installation et du matériel, très facile d’utilisation

Par VIRGINIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo il y a 2 mois

Rapide, pro, efficace

Rapide, pro, efficace

Par XAVIER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo il y a 3 mois

tres satiait a la demonstration

tres satiait a la demonstration

Par ANDRE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo il y a 4 mois

personnel efficace

personnel efficace

Expérience prouvée le 22/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo il y a 5 mois

Rapide et satisfait

Rapide et satisfait

Par MARC E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

materiel esthétique, installateur compétent , beaucoup plus de services que prévu par exemple l'arrêt secteur pour les congélo.
seule ombre au tableau: les étiquettes sont nulles? prévoyez vous de vendre des étiquettes plus solides?

Par GEORGES il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Professionnalisme du technicien expert securité

Professionnalisme du technicien expert securité

Par DOMINIQUE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo il y a 6 mois

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Globalement l installation s est bien passée Par contre impossible d utiliser le SOS mais demain passage d un technicien

Par CLAUDE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Personnel commercial et installateur très compétant, matériel facile d'utilisation.

Par AUX S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo il y a 9 mois

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Disponibilité et rapidité de la personne qui s'est occupée de mon foyer. De plus elle était bienveil

Disponibilité et rapidité de la personne qui s'est occupée de mon foyer.
De plus elle était bienveillante et compétente.

Par SANDRINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Rapidité d’installation Propreté d’installation Explications fournies claires et précises

Rapidité d’installation
Propreté d’installation
Explications fournies claires et précises

Par CAROLINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Pleinement satisfait du fonctionnement notamment la fonction Sos

Pleinement satisfait du fonctionnement notamment la fonction Sos

Par LAURENT il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo il y a 10 mois

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

c'est devenue un confort pour nous et ont part plus sereinement en week-end.

c'est devenue un confort pour nous et ont part plus sereinement en week-end.

Par MICHELINE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Rassurée

Des explications simples et des réponses en toute transparence à mes questions, j'ai été rassurée. Il y a aussi le fait de régler en plusieurs fois le système de sécurité. L'installation par le technicien a été rapide

Par VALERIE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo il y a 11 mois

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Impressionnant de rapidité et efficacité de l’équipe Verisure et grand professionnalisme de l’expert sécurité qui a su faire preuve de patience et de compréhension.
Je pense que Verisure fera des « petits » dans mon entourage.
Merci à toute l’équipe.

Expérience prouvée le 30/03/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo il y a 1 an

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Devis et installation très rapides. Conseillers efficaces, agréables et réactifs. Services

Expérience prouvée le 02/02/2023

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Nous avons eu à faire à une personne très professionnelle et agréable qui a su nous expliquer le fonctionnement des alarmes et caméras. Il est rare à notre époque de voir des personnes aussi investi dans leur travail ce qui nous a beaucoup rassurer pour le future si problème il ya.

Par GRAIN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022