Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux.

C'est sécurisant et c'est facile d'installation

C'est sécurisant et c'est facile d'installation

Par FRANCOISE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux il y a 6 mois

Par MOHAMED il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux il y a 7 mois

très bien. intervention irréprochable

très bien. intervention irréprochable

Expérience prouvée le 04/09/2023

Satisfaction dispositif, installation et disponibilité de l interlocuteur

Satisfaction dispositif, installation et disponibilité de l interlocuteur

Par NATHALIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux il y a 8 mois

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Bonjour. J'ai donné cette note parce que je pense que l'abonnement mensuel est élevé.

Bonjour.
J'ai donné cette note parce que je pense que l'abonnement mensuel est élevé.

Par MOHAMED il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Très bien aucun problème lors de l'installation. Bonne présentation du système d'alarme proposé

Expérience prouvée le 10/08/2023

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Installation rapide. Bonnes explications sur le fonctionnement. Technicien sympathique.

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux il y a 9 mois

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Avis mitigé je trouve que la qualité du matériel mis à disposition n'est pas à la hauteur du service

Par PLF S. il y a 9 mois

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Réactivité, amabilité, explications claires et précises du fonctionnement de l'alarme.

Par HELENE il y a 9 mois

Un conflit entre deux commerciaux à un peu compliqué les choses

Par PATRICK il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Je me sens en sécurité quoi qu'il arrive.

Je me sens en sécurité quoi qu'il arrive.

Par CLAUDE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

entière satisfaction

entière satisfaction

Par DOMINIQUE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux il y a 10 mois

Grand professionnalisme

suite à d'ancien mauvais contrat de télésurveillance

Par JEAN F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux il y a 11 mois

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Le démarcheur a très bien vendu le produit. J'avais déjà été client Verisure et je constate une amélioration

Par voisin_christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux il y a 1 an

Satisfait

Satisfait

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour BERNARD, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 😃

Oumou de l'équipe Verisure