Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France.

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

installation soignée, matériel répondant aux attentes, un petit bémol cependant, le tout numérique peut être un frein pour les personnes agées

Par LAURENT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 1 semaine

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Nous sommes totalement satisfait de la prestation. Dylan à su nous rassurer, nous accompagner dans ce projet. Il donne une excellente image de la société verisure. Et cerise sur le gâteau, nous avons une continuité d'accompagnement de très haute qualité après la signature du contrat et une pose parfaite des éléments de protection dans notre domicile.

Bravo à Dylan et félicitations à verisure pour votre professionnalisme.

Nous sommes totalement satisfait de la prestation.
Un grand merci

Par fredericpassos il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 3 semaines

écoute de la part des techniciens

écoute de la part des techniciens

Par PHILIPPE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Pour l instant, je suis satisfaite et j'ai parrainé une amie Mme Nauche a Gournay sur marne.

Par CHRISTINE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 4 semaines

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Notre expert installateur a été tres reactif et tres competent . Bravo pour la mise en route : TOUT s'est bien passé... Tres content du resultat, facilité d'utilisation, prise en main immediate .... Certainement à conseiller ... Pleinement satisfait, MERCI

Expérience prouvée le 21/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 1 mois

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Technicien très professionnel et empathique.

Technicien très professionnel et empathique.

Par LATREILLE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Brice est un excellent technicien.

Brice est un excellent technicien.

Par Stephane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

service client réactif, technicien de bon conseil ne force pas à la consommation.

Par ELODIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 2 mois

Tres satisfait

Le commercial a été très reactif pour toutes nos demandes. Il a su être à l'écoute. Nous avons eu un déclenchement d'alarme suite un souci technique et il a été pris en compte rapidement. Lors la sonnerie de l'alarme nous avons eu une personne rapidement en ligne. Nous sommes très satisfaits.

Par CYRIL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Parce que les explications étaient claires, bon accueil de la part du commerciale. Sans oublier l’installation et les garanties.

Par FLAVIO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Rapidité efficacité

Rapidité efficacité

Par CAROLINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 3 mois

Conseils et compétences

Conseils et compétences

Par JEAN C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Simple d installation

Simple d installation et donc rapide sans fil et sans détérioration

Par FABIENNE E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Equipe très professionnel et installation rapide. Merci

Equipe très professionnel et installation rapide. Merci

Par PHILIPPE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 4 mois

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Système complet et techniquement opérationnel. L'intervention reste encore à ameliorer

Système complet et techniquement opérationnel.
L'intervention reste encore à ameliorer

Par FRANCIS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Installation rapide et très bons conseils. Très satisfaite de VERISURE

Installation rapide et très bons conseils.
Très satisfaite de VERISURE

Par Amandine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Rapidité courtoisie et efficacité

Rapidité courtoisie et efficacité

Par JEAN M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 5 mois

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

L installation a été bien faite mais a ce jour l application verisure ne fonctionne pas sur mon portable a cause de l indicatif .
Avec orange ils rencontrent souvent se genre de problème
Que dois je faire ?

satisfaite de l'installation et de l'installateur

Par PASCALE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 6 mois

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

L’installation s’est faite rapidement et fonforme au devis.

L’installation s’est faite rapidement et fonforme au devis.

Par GABRIEL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 7 mois