Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France.

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

L’installation s’est faite rapidement et fonforme au devis.

L’installation s’est faite rapidement et fonforme au devis.

Par GABRIEL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 8 mois

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

La Personne qui a installè Vérisure était patiente et sympathique , Brice, il a tout expliqué, il a travaillé proprement.vraiment tout est parfait. merci

Par MICHELE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Tres Bon fonctionnement Equipe commerciale et technique sympathique et efficace

Tres Bon fonctionnement Equipe commerciale et technique sympathique et efficace

Par JOSETTE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 9 mois

Qualité du service

Qualité du service

Par MANUELA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Prix intéressant dans mon objectif anti-squatter. Installation rapide. Bon contact commercial.

Prix intéressant dans mon objectif anti-squatter.
Installation rapide.

Sérieux

Par GERARD il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 10 mois

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Camera extérieur non consultable via appli si pas d internet au domicile, malgré que la centrale possede une carte sim....abonnement un peu chère...mais technicien très agréable.

Par JEAN P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

satisfaite

satisfaite

Par LICINIA E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Je suis très satisfaite et en plus depuis que je suis engagé avec Verisure je suis tranquille ainsi mes enfants ils dorment à l’aise merci

Par HALIMA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

efficacité simplicité du systéme, et intervenants très professionnels

efficacité simplicité du systéme, et intervenants très professionnels

Par MONIQUE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Personnel très compétent Le suivi parfait Rien a dire de négatif

Personnel très compétent
Le suivi parfait
Rien a dire de négatif

Par NADEGE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 11 mois

Conseiller patient

J'apprécie particulièrement le temps que le conseiller m'a accordé pour tout installer et pour toutes les explications.

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France il y a 1 an

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

L INSTALLATION A ETE FAITE PARFAITEMENT AVEC TOUTES LES EXPLICATIONS UTILES ET SOUHAITEES

Expérience prouvée le 09/04/2023

La personne qui a installé a été très pro

Par Didier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Le personnel et très agréable a l'écoute

Le personnel et très agréable

Par JESSICA il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Rien a dire parfait avec Ousman

Rien a dire parfait avec Ousman

Expérience prouvée le 13/03/2023

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Une équipe au top . Surtout mon experte sécurité qui est venu pour l'installation, rien à dire merci ( Aleksia Bozic).
On est bien conseillé et on répond à toutes nos questions.
On se sent en sécurité h24 ça fait plaisir.
Je recommande fortement.

Expérience prouvée le 10/03/2023