Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy.

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 1 an

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Rapidité de la prise de contact après les premières recherches sur Internet. Conseiller à l'écoute et efficace. Installation rapide et propre. Équipement fonctionnel et facile d'utilisation.

Par JOAQUIM il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Installation du système de protection malgré un réseau aléatoire => l'alarme ne répond pas aux critères nécessaires à un fonctionnement optimal

Par MICHELE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Pour : Sa simplicité d'installation Sa simplicité d'utilisation Patricia cerne bien le problème et

Pour :
Sa simplicité d'installation
Sa simplicité d'utilisation
Patricia cerne bien le problème et propose des solutions adaptées à nos préoccupations.

Expérience prouvée le 19/05/2022

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité

Expérience prouvée le 15/05/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Système simple et fonctionnelle Personnel très agréables

Système simple et fonctionnelle
Personnel très agréables

Par ISABELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 2 ans

Pratique , utilisation simple ,système rassurant

Rapidité efficacité

Par VINCENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

J aurai mis 10 si le garage était installé en annexe...me permettant de mettre l alarme de nuit

Par GERARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Explication claire et travail soigneux

Explication claire et travail soigneux

Expérience prouvée le 15/04/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Parce que : 1. les échanges avec Verisure ont toujours été cordiaux et surtout ne se sont jamais heurtés à un blocage lors de la

Par GILBERT il y a 2 ans

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Car quand je. Contact ma conseillère elle me répond très vite a mes attentes .et le matériel et discret et fonctionnel .et aussi la centrale vois les défauts direct set un plus aussi

Par DELPHINE E. il y a 2 ans

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

très satisfait par la présentation faite, les propositions, l'installation et la mise en service

Par LUC E. il y a 2 ans

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

C’est nouveau pour le moment peu utilisée à voir avec le temps De plus ça revient cher

C’est nouveau pour le moment peu utilisée à voir avec le temps
De plus ça revient cher

Par MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Très bien conseillé. Personnel à l'écoute et bien sympathique. Matériel simple d'utilisation

Par MARLENE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Si le commercial Allan a été vraiment très sympa, il y a trop de différence entre la pub TV et la réalité
Pas de devis en ligne comme promis ou en 5min .
Devis clairement fluctuant

Équipements démesurément hors de prix au moindre ajout. Un capteur à 10€ facturé 140€?!!!!!!

L'abonnement est délirant, je voulais protéger plusieurs sites j'ai renoncé, pas même une remise d'abonnement si j'ajoute des sites c'est redibitoire.

Bref la copie est définitivement à revoir.

Mon système semble me convenir. Mais globalement ça s'arrêtera a celui là.

Le démarchage que j'ai commencé à effectuer auprès de la commune où j'ai beaucoup d'influence s'est arrêté tout net.

Par JEROME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Conseiller très compétent. Pose et instructions claires.

Conseiller très compétent. Pose et instructions claires.

Par JEAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Installateurs agréables. Matériel pratique. Juste l'abonnement un peu cher !

Installateurs agréables. Matériel pratique. Juste l'abonnement un peu cher !

Par Caiati54 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Poseur excellent je ne regrette vraiment pas Il y a eu plusieurs problèmes sur un appareil il n'a pas chercher à comprendre il est revenu directement faire toutes les vérifications

Par ADRIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Je suis très satisfaite de l'installation et de l'alarme du devis a l'installation tout a étais très rapide

Expérience prouvée le 05/04/2022