Marie J.
Avis très positif.
Depuis le premier contact pour avoir des informations, jusqu'à la mise en place soignée des matériels, et, depuis, les renseignements tph tout a été correct.
Un seul petit "souci" quand nous nous déplaçons dans la pièce où est posée la centrale, celle-ci s'allume souvent en rouge, un petit instant alors que vérifications faites toutes les issues sont fermées. Rien de méchant mais ça ne nous semble pas normal que ça se reproduise autant...
Expérience prouvée le 19/10/2021
Cet avis intitulé « Avis très positif. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.