Georges
J'ai été très satisfait par l'installateur Fred de Bordeaux. Le seul reproche que je fais est que Ve
J'ai été très satisfait par l'installateur Fred de Bordeaux. Le seul reproche que je fais est que Verisure aurait pu m'informer qu'il y avait une promo 5 jours après mon installation.J'aurais économisé un peu, et dans ces temps, j'aurai pu en profiter.
J'ai fait l'effort de me tourner vers vous.
Expérience prouvée le 11/09/2022
Cet avis intitulé « J'ai été très satisfait par l'installateur Fred de Bordeaux. Le seul reproche que je fais est que Ve » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.