ALAIN
Je n'ai pas assez de recul sur la fiabilité du matériel ni sur le professionnalisme et la constances
Je n'ai pas assez de recul sur la fiabilité du matériel ni sur le professionnalisme et la constances des équipes techniques.
Mon ressenti premier est plutôt positif, notamment par rapport à la technico-commerciale qui suit mon dossier.
Le matériel est installé depuis le 8 octobre 2022, donc il me faut plus de recul dans le temps pour confirmer ou infirmer mes premières impressions.
Expérience prouvée le 21/10/2022
Cet avis intitulé « Je n'ai pas assez de recul sur la fiabilité du matériel ni sur le professionnalisme et la constances » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.